Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'ai reçu mon ESP/LTD EC1000 Deluxe ASB (Duncan)

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Elle est jolie cette LTD, mais rien a voir avec une ESP US
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Latnel
Magnifique, amuse toi bien !!!
一寸先は闇
MarinaM
c'est vrai qu'avec le binding ca fait un peu trop chargé, mais imaginez sans, ca serait d'un manque d'originalité plombant...
Bref c'est mieux avec je trouve, allez bonne grattouille
In Dub
Droopy22©®
celui du corps ca va, celui de la tete j adore
mais celui du manche est bien trop gros
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
suyam0
Droopy, es-tu d'accord avec moi: les custom usa sont juste assemblées aux us, les bois viennent du Japon, c'est le vendeur agrée esp qui me l'a dit, je lui fait confiance.
Droopy22©®
esp usa ???? t es sur ?
jusqu a aujourd hui, toutes les ESP que j ai vu etaient "made in japan"
si toi ou quelqu un d autre peut me trouver une ESP USA c est avec plaisir que je prend les infos, je suis de nature curieuse
mais jusque la j en ai pas vu (et j suis pas peu fan de la marque)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
laurent_56
arnu a écrit :
Elle est superbe... mais j'aime pas trop le binding... c'est de l'abalone?


Oui oui, c'est de l'abalone...
laurent_56
PlastiseeN a écrit :
c'est vrai qu'avec le binding ca fait un peu trop chargé, mais imaginez sans, ca serait d'un manque d'originalité plombant...


En fait les photos ont tendance à éclaircir la véritable couleur... Elle est plutôt "marron" que "rouge" et les inscrustations en abalones s'intègrent parfaitement, donc ça ne choque pas tant que ça
Wakizashi
alain147 a écrit :
Elle est jolie cette LTD, mais rien a voir avec une ESP US


Alain, pour la 50ème fois, les ESP US étaient des séries momentanées (3 ans) à la demande d'ESP Hollywood, pour proposer une série limitée sur le marché américain fabriquée en autre par G. John à NY.
Elles ne sont en aucun cas suppérieures aux ESP Japan... Bien au contraire... Et entre nous je en vois pas vraiment l'intéret de ta réflexion, puisque il n'y a aucun intéret à comparer une LTD à une ESP qui vaut plus du double...
Juniore
HA elle est magnifique!!!!!!!! ptit chanceux

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Droopy22©®
HouseOfStrings a écrit :
alain147 a écrit :
Elle est jolie cette LTD, mais rien a voir avec une ESP US


Alain, pour la 50ème fois, les ESP US étaient des séries momentanées (3 ans) à la demande d'ESP Hollywood, pour proposer une série limitée sur le marché américain fabriquée en autre par G. John à NY.
Elles ne sont en aucun cas suppérieures aux ESP Japan... Bien au contraire... Et entre nous je en vois pas vraiment l'intéret de ta réflexion, puisque il n'y a aucun intéret à comparer une LTD à une ESP qui vaut plus du double...

en gros ce sont des modeles japonais retouchés aux USA par un luthier ?
ou ce sont des modeles USA a proprement parler ?

HOS pour ma mirage la config micro j ai un doute, ce serait pas du di marzio ? (j pensais 2 chopper ou fast track et un X2n)
enfin deja, serait ce possible ? (elle est de 88 si j en crois l inscription sous le gros double)
j ai jamais su ce que c etait et la j ai un doute (ESP a jamais repondu a mon mail qui debordait de politesse pourtant, sniff )
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
suyam0
Droopy22 a écrit :
esp usa ???? t es sur ?
jusqu a aujourd hui, toutes les ESP que j ai vu etaient "made in japan"
si toi ou quelqu un d autre peut me trouver une ESP USA c est avec plaisir que je prend les infos, je suis de nature curieuse
mais jusque la j en ai pas vu (et j suis pas peu fan de la marque)

En ce moment sur guitare électrique et LTD...