J'ai reçu mon ESP/LTD EC1000 Deluxe ASB (Duncan)

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
suyam0
HouseOfStrings a écrit :
Tu es terrible... Je te dis qu'il n'y a aucun custom shop ESP en allemagne, accessoirement je suis un ancien de la maison donc je pense connaître un petit peu ce qui se fait...

D'ailleurs j'ai eu le custom shop au téléphone pas plus tard qu'aujourd'hui... Je dois retéléphoner la semaine prochaine, je demanderait au master luthier des détails la dessus... (si ca remonte à il y a 12 ans, ca fait très vieux pour moi, mais je te le répète je connais déjà la réponse...).

Etre revendeur ne veut pas dire, avoir raison, et je le redis, il n'y a pas de custom shop en allemagne.
suyam0
non mais, alors monsieur je sais tout, qui veut descendre tout le monde, mythomane, avec ton papier bidon, allez des excuses ou je ne m'arrètes pas là.
Wakizashi
suyam0 a écrit :
non mais, alors monsieur je sais tout, qui veut descendre tout le monde, mythomane, avec ton papier bidon, allez des excuses ou je ne m'arrètes pas là.


Euh j'vois pas ce que tu pourrais de plus... lol...

Explication ici, merci de rester calme et accessoirement de ne pas avancer n'importe quoi me concernant...

Merci

https://www.guitariste.com/for(...)80834
suyam0
je m'absente pour l'instant, mais tu vas encore avoir une belle surprise quand je vais revenir, le catalogue date de 1995, je vais poster les photos. aides plutot les gens qui ont besoin de conseils sur le forum, plutot que de continuer à raconter des conneries, je mets ma main à couper que tu ne seras pas chez esp au japon c'est été. je vais me renseigner à ce sujet.
Wakizashi
Mais oui mais oui renseigne toi ptit kiki renseigne toi, on verra a mon retour qd je t'aurais placardé de photos lol.... (j'en souris d'avance...)
suyam0
tu veux vraiment avoir toujours raison, l'animal a été touché comme on dit, la première page du catalogue, c'est embètant quand monsieur se trompe, je crois que j'ai suffisamment perdu de temps avec un mytomane comme toi, les photos arrivent. je crois que c'est plutot toi qui n'a pas de couilles au cult, mème pas capable de regarder la vérité en face.
LaS VeGaS
N empeche que Syam0 tu avais raison et tu l as prouvé. Bravo, c est beau !!!
En tout cas dommage pour HouseOfStrings qu'il se soit humilié à vouloir dire qu'il avait raison et tout le monde se plantait sur ce sujet sauf lui.
Mais c est pas grave, c est du passé
LaS VeGaS
voila le message que je viens de recevoir en MP de la part HouseOfStrings

Citation:
C'est marrant parceque justement j'ai affiché des mails d'ESP qui prouvait le contraire, accessoirement j'ai travaillé chez ESP, mais bon c'est pas grave, t'as pas l'air bcp plus intelligent que lui d'ailleurs...

Enfin c'est pas grave ca fait jamais qu'un con de plus sur ce forum...

D'ailleurs c'est marrant j'ai eu une conversation par mp avec lui à cette époque et il s'est vite calmé car justement il ne voulait pas que je poste des photos du custom shop pour ne pas etre humilié pusique tu en parles...

Mais bon c'est pas grave encore, tu interviens sur un topic vieux de 2 mois sans avoir compris 1 mots de la discussion et en plsu tu en rajoutes volontairement, rappelles moi de te chier à la gueule la prochaine fois que tu demandes un truc sur le topic ESP

Comique...




vous avez reconnu le style j en suis sur
absou
  • #68
  • Publié par
    absou
    le 14 Jun 05, 17:08
Irish.Coffees a écrit :
voila le message que je viens de recevoir en MP de la part HouseOfStrings

Citation:
C'est marrant parceque justement j'ai affiché des mails d'ESP qui prouvait le contraire, accessoirement j'ai travaillé chez ESP, mais bon c'est pas grave, t'as pas l'air bcp plus intelligent que lui d'ailleurs...

Enfin c'est pas grave ca fait jamais qu'un con de plus sur ce forum...

D'ailleurs c'est marrant j'ai eu une conversation par mp avec lui à cette époque et il s'est vite calmé car justement il ne voulait pas que je poste des photos du custom shop pour ne pas etre humilié pusique tu en parles...

Mais bon c'est pas grave encore, tu interviens sur un topic vieux de 2 mois sans avoir compris 1 mots de la discussion et en plsu tu en rajoutes volontairement, rappelles moi de te chier à la gueule la prochaine fois que tu demandes un truc sur le topic ESP

Comique...




vous avez reconnu le style j en suis sur


oui biensur, mais sérieusement qu'est-ce que ça vient foutre là, si t'as des soucis avec HOS, tu règles ça en privé, on en a rien à foutre de vos histoire.



pffffff.............
Pott
  • Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #69
  • Publié par
    Pott
    le 14 Jun 05, 17:36
Bon pour revenir sur le sujet, c'etait combien les taxes + douanes + shipping pour la ltd? Et comment est la lutherie? Pour beaucoup moins cher on peut avoir pas mal de Jackson fabriquee au Japon et ramplacer les micros, et comme la lutherie est souvenent meilleure au Japon (quoique evidemment ESP/LTD et Jackson sont deux companies differentes)...
backinwhite
En tout cas belle acquisition. Je suis heureux pour toi.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...