Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'ai reçu mon ESP/LTD EC1000 Deluxe ASB (Duncan)

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
suyam0
tu vas appeller tout de suite le n° suivant: 0297743210, stones-music, et tu verras que tu as tort, j'espère que tu auras le courage de le faire.
Wakizashi
Tu es terrible... Je te dis qu'il n'y a aucun custom shop ESP en allemagne, accessoirement je suis un ancien de la maison donc je pense connaître un petit peu ce qui se fait...

D'ailleurs j'ai eu le custom shop au téléphone pas plus tard qu'aujourd'hui... Je dois retéléphoner la semaine prochaine, je demanderait au master luthier des détails la dessus... (si ca remonte à il y a 12 ans, ca fait très vieux pour moi, mais je te le répète je connais déjà la réponse...).

Etre revendeur ne veut pas dire, avoir raison, et je le redis, il n'y a pas de custom shop en allemagne.
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
suyam0
si je te dis de téléphoner, comme çà tu auras la réponse!
Wakizashi
Excuse moi de le te le dire comme ca....

Je n'ai pas besoin de téléphoner, car comme je te l'ai dit ton revendeur SE TROMPE.
Tu peux comprendre ca?? Tout le monde peut faire des erreurs, même un revendeur (et même beaucoup de revendeurs).

Tu comprends ce que je te dis, qd je t'explique que j'ai moi même travaillé à Tokyo au Custom Shop ESP, donc accessoirement "JE" sais de quoi je parle.

Si je devais appeler tous els revendeurs qui raccontent des bétises, j'y passerais mes journées...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
bardu
  • #49
  • Publié par
    bardu
    le 06 May 05, 14:06
HouseOfStrings a écrit :

Tu peux comprendre ca?? Tout le monde peut faire des erreurs, même un revendeur (et même beaucoup de revendeurs).


Tout le monde donc même toi a priori

M'enfin bon là pour le coup je doute effectivement que ESP ait fait fabriquer des ESP hors du Japon (à part la parenthèse USA). Je vois pas trop l'intérêt qu'ils auraient pu y trouver...
Wakizashi
Tu vois ca me travaillait donc j'ai envoyé un mail en interne.
Je te laisse voir la réponse. (désolé pour le cadre noir, mais "private life"...)

Stifffleur
HouseOfStrings on m'a parlé de toi, est-ce que tu pourrai m'aider?
Stifffleur
euh c'est pour un choix de gratte dans les 600 euros chez Ltd. J'hésite entre la KH-202, la M-200, et la MH-250 (ou une Ibanez S520EX)

Merci
Stifffleur
Les ltd sont les meme mais les body en aghatis de la M et la MH me géne (y parait que c'est de la merde) et les manches de la M et de la MH sont traversant, pas abusé a ce prix la? La KH a un manche vissé..

KH 202: bolt-on construction; 25.5” scale; basswood body; maple neck; rosewood fingerboard; skull & bones inlays w/model name at 24th fret; EMG-HZ H-4 pickups; 2 volume & 1 tone control w/3-way slotted switch; black hardware; Floyd Rose licensed bridge; 24 XJ frets

MH 250: neck-thru-body construction; 25.5” scale; agathis body w/quilted maple top; 3-piece maple neck; rosewood fingerboard; offset block inlays w/model name at 12th fret; EMG-HZ H-4 pickups; volume & tone controls w/3-way slotted switch; black hardware; Floyd Rose licensed bridge; natural binding on body: white binding on neck & headstock; 24 XJ frets

M 200: neck-thru-body construction; 25.5” scale; agathis body w/flamed maple top; 3-piece maple neck; rosewood fingerboard; arrowhead inlays w/model name at 12th fret; EMG-HZ H-4 pickups; volume control, tone control w/push-pull coil tap & 3-way slotted switch; black hardware; Floyd Rose licensed bridge; white binding on neck & headstock; 24 XJ frets

ET Ibanez S520EX : IBANEZ S520EX MGF, E-Gitarre, 3pc Wizard II Neck, MahoganyBody, Jumbo Frets, ZR Tremolo Bridge, IBZ1 (H) Neck PU,IBZ2 (H) Bridge PU, Color: Metallic Gray Flat

Stifffleur
Tu as des reponses directs!
Mais elle coute largement plus cher enfin un pitit peu plus cher (630)
Mais pourquoi pas les ltd? toi qui bossait dans le domaine..
Les micros de la Ibanez crache bien pour faire du MetallicA? le floyd de celle-ci est meilleur par rapport aux autre? Le body de la Iba est mieux?

BrianCarroll
MetallicA78 a écrit :
Tu as des reponses directs!
Mais elle coute largement plus cher enfin un pitit peu plus cher (630)
Mais pourquoi pas les ltd? toi qui bossait dans le domaine..
Les micros de la Ibanez crache bien pour faire du MetallicA? le floyd de celle-ci est meilleur par rapport aux autre? Le body de la Iba est mieux?



Si l'Ibanez te branche, je ne saurais trop te conseiller d'aller l'essayer avant d'acheter (c'est valable pour n'importe quelle gratte d'ailleurs...). Le systeme vibrato ZR est un peu particulier et ne convient pas tout le monde. Pour les micros, ils risquent d'être un peu légers pour du Mets... Mais bon, dans cette gamme de prix les micros sont souvent limites...
suyam0
HouseOfStrings a écrit :
Je le redis, il n'y a jamais eu d'ESP fabriquée en Allemagne, toutes les ESP sont fabriquées au Japon.

Même il y a de ca 12 ans... Il veut surement parlé du distributeur allemand, mais il n'y a strictement aucun custom shop en allemagne.
suyam0
HouseOfStrings a écrit :
Tu es terrible... Je te dis qu'il n'y a aucun custom shop ESP en allemagne, accessoirement je suis un ancien de la maison donc je pense connaître un petit peu ce qui se fait...

D'ailleurs j'ai eu le custom shop au téléphone pas plus tard qu'aujourd'hui... Je dois retéléphoner la semaine prochaine, je demanderait au master luthier des détails la dessus... (si ca remonte à il y a 12 ans, ca fait très vieux pour moi, mais je te le répète je connais déjà la réponse...).

Etre revendeur ne veut pas dire, avoir raison, et je le redis, il n'y a pas de custom shop en allemagne.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...