Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Montage Seymour Duncan Alnico 2 Pro

Forum Seymour Duncan
Forums
bonjour je suis debutant en gratte donc je vais poser une question qui vous parettra peut etre toute bete...
peut ton monter des micros Seymour Duncan Alnico 2 Pro sur une autre guitare que gibson, moi je possede une yamaha rgx 121 avec deux micro double et un simple au milieu!
si oui, dois- je changer les deux doubles ou 1 seul(lequels) ou les trois??
je recherche un son le plus typé a la guns and roses
je vous remercie
dracula886(un petit debutant)
PS: je pensais l'avoir posté dans accessoires et lutherie" mais je me suis trompé, et je n'arrive pas a le deplacer, si un modo peut m'aider???!! merci
xanax78
tu va pas acheter des micros qui vont êtres plus chère ou au même prix que ta guitare voyons. 2 seymour duncan alnico pro II, te couterons 150€ pour pas grand chose je pense, si tu veux le son de slash avec un petit budget, achète chez pas moi un pocket pod. c'est ce que je vois de moins chère pour un resultat le plus proche possible avec un guitare entré de gamme et un ptit budget. Sinon Gibson les paul, les seymour duncan et le marshall tous lampe.
ca c'est pas trop le probleme si c'est le meme prix, mais es ce que ca se monte???
merci
xanax78
oui c'est possible, et t'aura le son de slash a coup sur.
Mouhahahhaha
je cherche juste des conseils pas des moqueries, on a le droit d'etre debutant on est pas tous des pro comme toi
gabryhell94
C'est vrai que c'est un peu gacher que de poser des micros de ce prix sur une gratte entrée de gamme Le pod pour le son c'est sympa
Gratteux addict...qui s'assume!
xanax78
ce que je voulait dire c'est que ca ne te servira a rien, d'avoir les micros de slash sur ta guitare, envisage ca quand tu aura deja pris un peu d'assurance, et que tu investira dans une guitare avec une meilleure lutherie, j'ai commencé comme toi sur une ibanez, ben avec un pocket pod tu a un son emulé d'un ampli marshall au petit ognon, et meme avec la pire des bouse dans les main tu peux approché un son plus que correct. et t'amusé sur pas mal de titres connus de slash, acdc en passant par hendrix.
ok merci , on c'etait mal compris,dsl, je possede un ampli a modelisation vox vt 30 peut etre quand cherchant un peu je pourrais rapprocher de ce style de son, si jamais tu conné cet ampli et ke tu as des conseils je suis preneur, une bonne soirée
drac.
juste pour info, quel différence entre la gibson les paul studio et une epiphone les paul custom??
xanax78
j'vais pas dire du mal d'epiphone sinon le topic va faire 500 page mais si ta les moyens d'une studio faded c'es un choix plus judicieux qu'une epiphone
eriador
J'ai monté pour un ami un sh4 ( jeff beck ) sur une vieille venson acheter dans les années 90 ( à quand on été jeune et qu'on bavaient sur les gibson hors de prix ).

Et bien le micro sonne comme deux squelette faisant l'amour dans une boite de conserve pour reprendre une expression chére à malmsteen.

La lutherie suit pas le micro et dieu sait que se micros envois pas mal du tous, donc ne t'attend pas à un résultat top sur ta guitare.

Une bonne guitare sonnera toujours avec des micros de merde l'inverse non.

Bonne quête de pod ou de gibson ( si tu peux c'est préférable à epiphone ).
CHERCHE une Modern Eagle 1
https://www.guitariste.com/for(...)84332
CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177

En ce moment sur guitare électrique et Seymour Duncan...