C'est resistant une guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
pour repondre a la question du topic :
"C'est resistant une guitare ?"
je repondrais par un autre topic
https://www.guitariste.com/for(...).html

m enfin, j espere quest c est pas le cas pour la tienne, mais une gratte en regle generale, c est loin d etre resistant
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
MysticalPotatoe
Kiefou a écrit :
NovemberRain a écrit :
j'ai fiat tombe ma gratte une fois... un petit pet. par contre le carreau par terre etait hs.

résistant comme guitare c'est quoi ?

c'etait une ibanez sa
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
mac fly
  • Special Ultra utilisateur
sebseb2 a écrit :
félicien a écrit :
moi, un soir de fête bien arrosé je suis tombé sur ma ovation ...
résultat je suis en quelque sorte passé a travers
c'est mon popa qui était pas content
en gros tout la plaque faciale de la guitare c'est enfoncée dans le corp et mon genoux avec !
il ne faut plus que j'y repense donc en conclusion celui qui joue ne conssome pas d'alcool !

Tu m'en voudras pas, j'ai pas pu m'empêcher de me marer en lisant ta mésaventure....

S.

moi aussi j'ai rigolé sur le moment (rock'n roll)
le lendemain j'ai accèdé au statu "d'enfant du malheur".
alaindj
  • Special Méga utilisateur
A y est...je suis rentré.

Bon et ben je suis rassuré
Je réponds à ma propre question : Oui c'est solide (enfin la mienne à priori)

Pas de dégâts visibles au premier coup d'oeil. Après passage de la gratte au microsocope atomique, qq enfoncement léger sans perte de vernis.
Mécanique ok : solides et fixes.
Manche ok.

Seules 2 frettes on accusé le coup des cordes et sont "creusées". J'ai limé la partie creuse et les bends n'accrochent plus trop.

Je souffle.

ps : la gratte est sur un étagère car Thibault 2 ans, à la facheuse tendance à tirer trop violemment sur les cordes dès qu'il la voit à proximité !

@+

et merci
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme
Khorram
A l'avenir je te conseille de mettre Thibault sur une étagère
tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le
Toi c'est ta femme qui a fait tombé ta gratte.Tu peux en changer (de femme).D'autre se sont leur mère ou leur frère,la c'est plus dur d'en changer...
Khorram a écrit :

ou de le vendre sur ebay
nesme
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nesme
    le
ma gratte a cogne a 85 KM/h dans un platane (accident d'auto, elle etait dans la galerie sur le toit) alors que je partais en tournee avec mon groupe, ben ma flycase deluxe fender a bien joue son role : 0 pet sur ma basse, mais flycase bien entamee, de meme pour mes guitaristes...
c'est plus une question de chance qu'autre chose quant un instrument se ramasse un pet (ou de bonne etoile :p )
Mister-Dub
alaindj a écrit :
Avez-vous eu à tester involontairement de grosses chutes de gratte et quels ont été les dégâts ?

Je jouais debout chez moi, et la sangle avant de ma strat s'est décrochée
rebond de la tête sur le carrelage, et récup en vol apres rebond à 70-80 cm du sol,
Pas de dégats
Revendue depuis
maverick6
PatogaZ a écrit :
Khorram a écrit :

ou de le vendre sur ebay

Histoire d'obtenir des fond pour une nouvelle guitare
télécaster Jim Reed et H&K 20th anniversary
Dream-X
  • Special Total utilisateur
Mister-Dub a écrit :
alaindj a écrit :
Avez-vous eu à tester involontairement de grosses chutes de gratte et quels ont été les dégâts ?

Je jouais debout chez moi, et la sangle avant de ma strat s'est décrochée
rebond de la tête sur le carrelage, et récup en vol apres rebond à 70-80 cm du sol,
Pas de dégats
Revendue depuis

...

tu sort ca en concert.... la classe ....

Faites comme moi achetez Aria... c est nul ... ca vaut rien.. y a que jim harley de pire .. mais au moins ca craint pas les coups ... tu peut jouer au golf avec ca crains rien...

ma guitare a pris des coup mais y a toujours eu que le vernis qui a morflée dans les plus gros coups... mais un coup de feutre bleu et meme moi je les vois plus les pets !
Invité
backdoorman a écrit :
oui malheureusement dans le mag où je vais tout un stand est tombé...ben les pets et autres coups dans le vernis était bien marqués

c'est un super coup pour les avoir à moins cher ça non ?

moi sinon dans le meme style que le post du dessus

une fois j'ai faittombé un verre d'eau et je l'ai rattrapé au rebond à une main s'il vous plait un verre en verre bien sur pas en plastoc enfin un verre ikea quoi
  • Publié par
    lp.tc
    le
Ma tite RGX 420S, customiser avec 2 Gibson, a qu'est ce qu'elle en a pris des gnions, sur sont pied on passe l'aspiro ou on marche un peut trop près et paf la tête en avant, quelque chutes du lit ou du bureau, la peinture a morflé mais le manche jamais !

En ce moment sur guitare électrique...