C'est resistant une guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    lp.tc
    le 03 Mar 2006, 02:05
Ma tite RGX 420S, customiser avec 2 Gibson, a qu'est ce qu'elle en a pris des gnions, sur sont pied on passe l'aspiro ou on marche un peut trop près et paf la tête en avant, quelque chutes du lit ou du bureau, la peinture a morflé mais le manche jamais !
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le
:mdr: content que ta gratte n'ai rien !!! J'arrive même plus à compter le nombre de gnions sur ma squier tellement y'en a !! Pis ça m'encourage à lui refaire une peinture mais ça faut que je me motive. Y'en a quelques uns sur ma bc rich mais rien de méchant.
juleslacrapule
alaindj a écrit :

ps : la gratte est sur un étagère car Thibault 2 ans, à la facheuse tendance à tirer trop violemment sur les cordes dès qu'il la voit à proximité !
et merci

ba achetes toi un floyd
apres ca risque de couter cher en cordes!
backdoorman
binwood a écrit :
backdoorman a écrit :
oui malheureusement dans le mag où je vais tout un stand est tombé...ben les pets et autres coups dans le vernis était bien marqués

c'est un super coup pour les avoir à moins cher ça non ?

moi sinon dans le meme style que le post du dessus

une fois j'ai faittombé un verre d'eau et je l'ai rattrapé au rebond à une main s'il vous plait un verre en verre bien sur pas en plastoc enfin un verre ikea quoi

une squier bof, des orville héhé et une traben
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
lifsebcbien a écrit :

Enooooorme !!!!

Dans tout les cas, je suis heureux que cette histoire se termine bien

Jusqu'a maintenant, ça ne m'est jamais arrivé .. Bien que ma Randy Rhoads ais forcement souffert sur les cornes aprés plus de 10 ans de bons et loyaux services, j'amais guitare ne s'est encore jetée par terre, toujours rattrapée a la derniére seconde (parceque des sangles qui lache, des potes qui la pose n'importe où, y'en a eu des occasions de la bousiller ...) ... Et pour l'instant, ma Roxanne est impec.

Pourvu que ça dure !
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
yanirvana1
pour les sangles qui lachent acheter des strap locks et le problème est définitivement réglé
Dream-X
  • Special Total utilisateur
c est ce que j ai fait quand j ai eu la les paul... des que ca deviens une belle guitare on a envie de faire plus attention...

mais bon on me l as reprit depuis
sebseb2
binwood a écrit :
une fois j'ai faittombé un verre d'eau et je l'ai rattrapé au rebond à une main s'il vous plait un verre en verre bien sur pas en plastoc enfin un verre ikea quoi

Héhé ca c'est une vieille blague de colonies de vacances, car au 2e rebond, le verre il pète.

On faisait ça à la cantoche: tu balances le verre par terre, il rebondit, tu le rattrapes. Le gars en face en face est médusé, tu lui dis "c'est génial hein ? tu veux essayer". Il essaie avec le même verre et hop le verre éclate en mille morceau par terre.

Presque aussi drôle que la blague sur l'odeur de la soupe.

S.
Sam Soule
Le fichu coup de la soupe ...j'ai déja donné

sinon content qu'y ait pas eu de casse ni de morts
oh yeah? OH YEAH!
Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le
Moi c'est ma SG qu' a chuté sur un sol de garage en repete...ma sangle a laché alors que j'avais les main ailleur.

10 seconde de silence a regarder ma guitare par terre...
je la ramasse et résultat: un pet du verni plus quelque petit enfoncement..une mécanique qui déraye un petit peu et un potard trés légerement tordu! Mais c'est trés minime rien de bien grave! Depuis je suis abonné aux straplocks lol!
Slashinho84
Moi j'avais ma guitare a la sangle je me baisse pour brancher la disto et bing la sangle qui lache et la tete qui taper par terre d'heureusement pas trop haut (environ 50 cm)

Resultat= 1 mecanique cassée

alors quand j'ai acheté de nouvelle méca j'ai aussi acheté des straps lock et je vous conseille d'en faire autant car c'est une fois qu'elle est par terre qu'on regrette de pas avoir mis 9€ ds des straps.
It's better to burn out than to fade away...
thorker
GuYem a écrit :
Aïe

Ca dépend de comment elle tombe. Si le manche ou la tête a recu un choc, ça pue. Si ce n'est "que" le corps, c'est plus solide.

Je te soutiens dans ton attente mortelle jusqu'à ce soir. Essaye de rester courtois avec ta femme quand même ; une guitare ça se rachète, une femme c'est plus dur ...

nan pas du tout a pigalle tu as les deux
hum.. AIË ! non ! pas la tête !!
Punk Keupon libre anracko-pacifiste socialo-haineux.
http://img70.imageshack.us/img(...)l.jpg

En ce moment sur guitare électrique...