C koi cette SG bizaroide( photo inside)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
youplab00m
Citation:
pS soyez assez pécis , je suis novice dans l uniovers Gibson ( 2 fenders + ampli fender) et donc je dois encore me familiariser avec les specificités de chez Gibson...


Tu t'es laisse seduire par le cote obscure de la force, jeune padawan


----> []
dantosmann
En fait je me fais pas mal de souci a cause de ce BRICOLAGE DANS LE CORPS de la gratte:

Je sais que ces GIBSON sont souvent ( et c est le cas ici) ENCK THRU cad, le manche est ( colllé je crois) et non pas vissé et donc la moindre tension supérieure a la normale ( le moindre choc) pourrait faire plier le tout....Ca me rend dingue!!!!

UN ami ( hey PIG t la ???!!) a achete un GIBSON SG a un gars...ellle était réparée au manche, ( la tete était recolée on voyait nettement la fissure avant les mecaniques) je suis mort de trouille a l' idéee que la gratte pourrait me claquer dans les mains!!!¨

DOC LOCO, est-ce que ca tient la route ce bricolage , tu avait l' air sceptique.

Merci
dantosmann
un ptit up

pour pas que je m' angoisse tout la journée avec ca....

le brico il tient la route ou pas.?
Doc Loco
fourbefouine a écrit :
un ptit up

pour pas que je m' angoisse tout la journée avec ca....

le brico il tient la route ou pas.?


Je n'ai jamais fort confiance dans ce genre de bricolage mais si il a été fait il y'a plusieurs années et qu'il n'y a pas de signe de fatigue de la jonction corps/manche ...

Pour ce qui est de la valeur, puisqu'une SG-X non modifiée vaut entre 500 et 600 €, celle-ci ne devrait pas valoir plus de 400 €.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
dantosmann
meme si l on prend en compte le fait que le gars a rajouté un micro simple???? ne vaut elle pas plsu que ca
Doc Loco
akane a écrit :
d'acc avec doc loco sur la cote

et une modif denaturant la guitare ne petu que la faire baisser


Vi, le modificateur considère ça comme un upgrade mais dans la pratique, c'est plutôt un downgrade .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
dantosmann
bon ok je vais essayer de negocier..

mais est-ce que le fait d' avoir rajouté un micro annule-altere la fonction split du micro 500t ??????????????????????
alain147
fourbefouine a écrit :
En fait je me fais pas mal de souci a cause de ce BRICOLAGE DANS LE CORPS de la gratte:

Je sais que ces GIBSON sont souvent ( et c est le cas ici) ENCK THRU cad, le manche est ( colllé je crois) et non pas vissé et donc la moindre tension supérieure a la normale ( le moindre choc) pourrait faire plier le tout....Ca me rend dingue!!!!

UN ami ( hey PIG t la ???!!) a achete un GIBSON SG a un gars...ellle était réparée au manche, ( la tete était recolée on voyait nettement la fissure avant les mecaniques) je suis mort de trouille a l' idéee que la gratte pourrait me claquer dans les mains!!!¨

DOC LOCO, est-ce que ca tient la route ce bricolage , tu avait l' air sceptique.

Ne t' inquiete pas, un manche colle est presque aussi solide qu' un manche conducteur. Gibson c' est du solide a tous les niveaux!!! Seul petit "bemol", petage de tete au- dessus du sillet. Quand je dis que c' est du SOLIDE, ceux qui ont une Gibby comprendront




Merci
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
dantosmann
mais le fait de creuser dans la table a quel niveau ca denature le son?? est-ce vraiment notable:????
dantosmann
aaaaarhgh ca me fait mal au b*rnes de voir ca.... c terrible d investir dans un gratte et PAF elle pete comme ca sans prevenir et on peux plus rien en faire apres....


m en fin 470 pour cette gratoune ca tiens la route ou pas.... akane a combien est partie la tienne ?
dantosmann
merci pour les infos.....

je suis tjs perplexe..... 450- 470- je sais pas koi faire moi....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...