C koi cette SG bizaroide( photo inside)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
youplab00m
Citation:
pS soyez assez pécis , je suis novice dans l uniovers Gibson ( 2 fenders + ampli fender) et donc je dois encore me familiariser avec les specificités de chez Gibson...


Tu t'es laisse seduire par le cote obscure de la force, jeune padawan


----> []
dantosmann
En fait je me fais pas mal de souci a cause de ce BRICOLAGE DANS LE CORPS de la gratte:

Je sais que ces GIBSON sont souvent ( et c est le cas ici) ENCK THRU cad, le manche est ( colllé je crois) et non pas vissé et donc la moindre tension supérieure a la normale ( le moindre choc) pourrait faire plier le tout....Ca me rend dingue!!!!

UN ami ( hey PIG t la ???!!) a achete un GIBSON SG a un gars...ellle était réparée au manche, ( la tete était recolée on voyait nettement la fissure avant les mecaniques) je suis mort de trouille a l' idéee que la gratte pourrait me claquer dans les mains!!!¨

DOC LOCO, est-ce que ca tient la route ce bricolage , tu avait l' air sceptique.

Merci
dantosmann
un ptit up

pour pas que je m' angoisse tout la journée avec ca....

le brico il tient la route ou pas.?
Doc Loco
fourbefouine a écrit :
un ptit up

pour pas que je m' angoisse tout la journée avec ca....

le brico il tient la route ou pas.?


Je n'ai jamais fort confiance dans ce genre de bricolage mais si il a été fait il y'a plusieurs années et qu'il n'y a pas de signe de fatigue de la jonction corps/manche ...

Pour ce qui est de la valeur, puisqu'une SG-X non modifiée vaut entre 500 et 600 €, celle-ci ne devrait pas valoir plus de 400 €.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
dantosmann
meme si l on prend en compte le fait que le gars a rajouté un micro simple???? ne vaut elle pas plsu que ca
Doc Loco
akane a écrit :
d'acc avec doc loco sur la cote

et une modif denaturant la guitare ne petu que la faire baisser