C koi cette SG bizaroide( photo inside)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dantosmann
merci pour les infos.....

je suis tjs perplexe..... 450- 470- je sais pas koi faire moi....
dantosmann
comment elle est cette gratte, AKANE

le 500t est tres typé hard-rock...non?

et niveau confort..?

manche comment est ce manche? parait qu' il est épais?

Dercis moi un peu cette grate, le feeling, le type de jeu.....la totale quoi

merci pour vos réponses
Tubular Akane
alors
manche epais et rond
mais a mon avis tres confortable

rapide en tout cas
la touche est assez plane.
Le corps est tres leger, lpus fin qu'une SG standard

Le 500T n'est pas typé hard rock. C'est un ceramique a haut niveau de sortie. On peut faire pas mal de choses avec, meme si le rock est son domaine par dessus tout (on evite le jazz mais le blues et tout a fait jouable)

Ce qui limite le son est l'absence de mirco grave car avec le split, on peu avoir differents grains.
L'acces aux aigus est inegalable (forme SG)

Finitions basiques mais bien finies, d'ou le prix relativement cheap pour une Gibson US.
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
dantosmann
ok merci

je crois que je vais comme meme laisser une chance a cette gratoune elle me plais bien...

j espere ke le gars la pas encore vedue, je voulais savoir si en modifiant lellectronique, ( le connexion et tout et tout) le gars n aurait pas affaibli le 500t?

Si en bidouillant le micro, ( il est plus splitable a ce que j y compris) il aurait pas rabaissé le niveau de sortie?

OU COMMENT FAIRE COEXISTER UN 500t QUI CRACHE DU FEU avec un SIMPLE ( que l on voit rarement sur une gibson par ailleur)
VOUS me suivez?

Lorsque l on passe d un icro a l autre n 'y a t il pas une franche différence? et cela n est il pas genant:
alain147
Je me permets une intervention, en tant que possesseur d' une SG c' est une super gratte, c' est costaud, c' est du beton, et quel son...... c' est ricain
Franchement, pour le prix d' une Epi, il n' y a pas a reflechir
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
dantosmann
alors pour ce micro, il y aurait il des techniciens ds ke forum

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...