C QUOI CETTE COULEUR?

narwutus84
VOila, jai une gratte et jaimerais refaire une retouche peinture vu que elel a quelque éclat de peinture sur larrete mais je narrive pas a identifier la couleur
pouvez vous maider?
voila le lien ou elle est,c la ltd f-200
, je lai rachetée a ce gars
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le
euuuh du bleu

tu peux preciser ta demande en fait? tu veux refaire la peinture complete de ta guitare ou simplement une retouche?

si c'est que pour une retouche ca en vaut vraiment la peine? car trouver exactement la meme peinture ca va pas etre evident et ca risque de faire "tache"

edit: ah oops dsl je viens de comprendre, tu as racheté cette guitare
si c'est que quelques petites rayures ca vaut pas trop la peine de s'embeter a refaire des raccords, ca doit pas etre evident de trouver la meme peinture
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
narwutus84
jaurai bien voulu la refaire masi jai la flemme et jsuis pas sur de yariver, c surtout le vernis qui me fait chier!!
et sinon c'est juste pour lestétique que je veux ratraper les écalt d epeinture, on ma dit de chercher dans les peinture a maquette
nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le
j'ai un corp de jackson sur lequel un "raccord" a été fait pour cacher une rayure et ca fait pas super super esthetique, une petite photo pour te faire une idée:

donc je serais toi soit je refais tte la guitare et j'en profite pour faire un motif sympa etc, soit je me prend pas la tete et la laisse dans cet etat
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
narwutus84
sinon ca me couterai combien environ pour faire refaire la gratte en noir?

En ce moment sur guitare électrique...