ça calme...

Stolenel
Citation:
Lionel Le Maitre

Lionel ? mégalo ? nooooon !!!
Même si il est un maître dans son art appeler ses guitares comme ça c'est quand même en mégalomanie
Luthier guitare à Sète (34)
francoix
C'est son nom non?
Et je vois pas le problème au niveau des prix...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Stolenel
Ahh Le Maitre c'est son nom de famille ?
OUla dans ce cas là désolé j'étais à côté de la plaque je croyais qu'il avait rajouté "Le Maitre"
Et je pense aussi que les prix sont raisonables..c'est des guitares de luthier le prix suit
Luthier guitare à Sète (34)
HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le
Stolenel a écrit :
c'est des guitares de luthier le prix suit

et oui
lovebuzz
La telecaster de luthier a 1200 € c'est pas ce que j'appelle horriblement cher (même moins cher qu'une fendre sur notre cher vieux continent)
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
MrGarrison
ben oué c'est clair, il est ou le probleme? les tarifs sont dans la moyenne pour un luthier...le seul truc c'est qui s'apelle le maitre quoi.......
voyeeeeeeez...
DOCTOR D
lovebuzz a écrit :
La telecaster de luthier a 1200 € c'est pas ce que j'appelle horriblement cher (même moins cher qu'une fendre sur notre cher vieux continent)

c'est le prix d'une tele US standard a Paris... donc ça ressemble plutot a une good value
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Marcowz
  • Publié par
    Marcowz
    le
Non et non c'est pas excessif ,allez voir du coté de chez james trussart ça y ressemble beaucoup sauf que ce sont des modéles de series et que c'est beaucoup plus cher...
Quand à"le maitre " il me semble que ce soit son nom de famille Lol!!
Limulus
pfffffffff, quel prétentieux aussi bien pour le prix que pour le nom de ses guitares
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
loran4444
je trouvais ça un peu cher par rapport aux prix d'autres luthiers comme Kopo ou Xavier Petit.
Cela dit, la finition de ses guitares est particulièrement originale !
C'est peut etre ça le truc...
Steel Virgin
Limulus a écrit :
pfffffffff, quel prétentieux aussi bien pour le prix que pour le nom de ses guitares

T'as pas tout lu toi

Arf, il fait meme des T-shirts....Ca vous dirait vous de vous balader avec un T-shirt Lionel le maitre ? Meme si c'est son nom de famille, j'ai un peu l'impression qu'il s'en sert plus comme un qualificatif que comme un nom (le "maitre mot" de la page d'accueil )
loran4444
C'est un malin le Yoyo !

En ce moment sur guitare électrique...