Oui bendpulloffhammer, je ne pressais pas les gens aux reponses...je me doute que ce genre de question est un peu bidon a repondre.
Citation:
si la réponse d'une femme peut vous faire patienter Wink
oui...c'est vrai que ma formule de politesse en guise d'introduction sur mon premier post n'etait adressé qu'aux males. je m'en excuse.
(allez, treves de reverences )
Alors, oui, donc, les savonettes, ce sont des p90 ? Ok.
Alors, Variax. non...ca n'est pas la classe a mes yeux. Pourtant ce serait le truc, mais j'aimerai une gratte avec un peu de personnalité, meme si paradoxalement, j'ai vibré aussi pour une strat.
Alors, oui, les Jazzmaster....ca, c'est typé, c'est classe, et surtout pas commun. Faut voir. Ca existe en mexicaine ce genre de gratte ?, j'achete pas d'ocazz pour cette gratte.
Parceque, je pense que oui, les P90, ce serait un peu dans ce que je recherche...mais suis ouvert a tout.
Pour les LAG, ben oui, j'y ai pensé ! Mais ca va faire double emploi : budget de 600 euros max, donc, pour 600 euros, ca nous donne l'espece de Roxanne asiatique, qui est bien belle, mais qui je le craint, soit trop proche de mon AK, ou pire, pas ce que j'attend, car corps en Acajou....donc ca fait pas trop dans le moelleux a ce que j'ai compris.
Et encore une gratte rythmique a deux humbuckers au son gras....
Parceque moi, pour la Les Paul, j'aime la classe et la legende, mais c'est vrai que c'est commun...
ALors, existe-il une gratte au son chaud, qui ai la classe a mes yeux (sik), qui soit, si possible un peux moins commun, dans ma tranche de prix ?
Et chez les gretsh, je me demande.....
En tout cas, je le repete, un grand merci a tout ceux qui se sont, et qui se casseront le rectum pour repondre a ce genre de question.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."