Ca vien de mon matos ou c'est normal ?

f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le
Je m'explique, quand il y'a 2 corde en meme temp qui vibre (ou +) mon son devien vraiment, vraiment déguelasse lorque j'ai de la disto, par exemple pr le solo de nothine else matter ->

------
---15
---14
------
------
------

Le bend a fair la, quand je gratte les 2 corde en meme temp, c'est affreux comme ca devien crade

ou encore pour lintro de saez - jeune et con.

Donc comme j'ai du matos vraiment a chier, jme demandai si ca venai pas de mon matos ? (ampli behringer 15W GM-108 et squier bullet special )

Merci

EDIT : je précise que je suis encore débutant de 3 mois environ, et que mon niveau est nul (je gratte pas assez)
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
lainbebop
Si tu pouvais être plus précis...
Essaye de t'accorder déjà, à mon avis les 2 cordes entre en résonance d'après ce que tu décris si vaguement... Donc achetes un accordeur.
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Bitozar1
il faut voir aussi si ta gratte est accordée à l'octave
=> est ce que l'harmonique sur la 12è case donne la même note que quand tu joues la 12è case normalement. Si c'est pas le cas, il faut régler ta gratte
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
J'ai un accordeur, mon accordage a l'air bon a l'accordeur !
je peut essayé de fair un sample mais je sait pas si on va bien entendre le probleme!
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
lainbebop
Alors je pense que Bitozar1 a raison, elle est mal réglée...
Il faut régler les pontets... Mais demande a un pote pcq si tu l'enmene chez le luthier ça va te couter plus cher que la gratte

ps : oué avec un sample on verrait mieux

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république