Ca vous parait pas bizarre, ça?

Vboy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Vboy
    le
Encore une arnaque sur ebay?
Voila ce qu'un type vend:
[/url]http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2384&item=7306866322&rd=1
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

et voici ce qu'il a acheté aux States il y a 3 semaines:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)[url]

Ca ressemble pas à une arnaque, ça? Où l'art de vieillir 2 micros de 98 et de se faire 190€ dans la foulée...
"Pourquoi maman à moi forcer Boris écouter Judas Priest quand je bambin???"
Vboy
  • Publié par
    Vboy
    le
Merci beaucoup pour les balises.. Je sais pas pourquoi les miennes s'affichaient pas normalement...
Sinon, ce qui me choque, c'est qu'il les vend comme des micros de 76 et 78 alors que ceux qu'il a acheté (qui y ressemblent étonnement quand même) proviennent d'une standard de 98...
Le principe même d' acheter aux States pour revendre ici 4x plus cher me choque...Ceci étant, aucune preuve que ce soit une arnaque, je demandais des avis...
Vboy a écrit :
Le principe même d' acheter aux States pour revendre ici 4x plus cher me choque...:

c'est le principes du benefice, tu veux peuty etre qu'il te le vende moins cher qu'il ne l'a acheté ?
Si tu ne veux pas payer plus cher que le prix qu'il ne l'a payé, faut que t'arrete d'acheter le moindre truc et que t'ailel vivre dans une grotte
Vboy
  • Publié par
    Vboy
    le
A mon avis, c'est celui du bas...
Je t'avoue que l'achat de matos pour faire des décalques et le décalque Gibson font craindre le pire effectivement...
Vboy
  • Publié par
    Vboy
    le
fender@@@ a écrit :

c'est le principes du benefice, tu veux peuty etre qu'il te le vende moins cher qu'il ne l'a acheté ?

Il a bon dos le "principe de bénéfice"... Et je crois que si tu multiplies le prix par 4, tes frais sont largement "couverts"....Arrrf!
Vboy
  • Publié par
    Vboy
    le
Et comme par hasard... les 2 micros ne sont plus en vente... Alors, arnaque déjouée ou vendeur de bonne foi qui s'est rendu compte de la bourde qu'il avait faite???
A vous de voir...
bendpulloffhammer
Vboy a écrit :
Et comme par hasard... les 2 micros ne sont plus en vente... Alors, arnaque déjouée ou vendeur de bonne foi qui s'est rendu compte de la bourde qu'il avait faite???
A vous de voir...

il a peut-être lu ce post sur le forum..tiens
Vboy
  • Publié par
    Vboy
    le
Yep!
olivgiov
Citation:

Bah y a 2 solutions :

C est pas les meme micros et c est bien des micros des années 70 ... Et là pas de pb...

C est les meme micro qui date de 98 et pas des années 70... et là arnaque...

Mais je vois pas quelle bourde il aurait pu faire.
Vboy
  • Publié par
    Vboy
    le
Il a quand même retiré les 2 micros de la vente environ 1h aprés le début de ce post...Strange!
Le²Ck+
bas le type veut ce faire du benef quoi....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique...