Ca y est c'est fait.........

Plentyofsoul
et oui hélas je viens de vendre ma duesenberg pour problème d'argent.........ça fait chier mais bon suis pas à plaindre non plus im reste du matos.....mais il faut que je me sépare également de mon carvin.....
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Neredev
  • Publié par
    Neredev
    le
PPff c'est jamais très cool, ça...

Courage !
Satriannick
Un truc qui serait cool, c'est que tu vendes ça à un pote ( qui a du fric en ce moment) que ça lui plaise ou non, il l'achète te file l'argent de l'achat, et dès que tu as l'argent pour racheter ta gratte bas tu rachetes

Bon ok
Satriannick a écrit :
Un truc qui serait cool, c'est que tu vendes ça à un pote ( qui a du fric en ce moment) que ça lui plaise ou non, il l'achète te file l'argent de l'achat, et dès que tu as l'argent pour racheter ta gratte bas tu rachetes

Bon ok

Hypothèque, comme au monopoly?
Plentyofsoul
nan c'est clair que c'est pas cool mais bon la vie est une question de priorité......
dittohead
Satriannick a écrit :

Bon ok

Ca existe, c'est ce qu'on appelle un "prèteur sur gage".
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Plentyofsoul
si quelqu'un connaît quelqu'un qui cherche un ampli c'est par ici....merci.....et aussi une pédale tremolo

En ce moment sur guitare électrique...