Ca y est !! Je l'ai !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Voici maintenant ma liste d'épicerie :

3 Orange
1 Boîte de bacon
1 Douzaine d'oeuf
2 Canne de soupe aux tomates
6 Caramilk
1 Sac de pain (POM, car c'est frais!!!)
1 Boîte de gâteaux RELAX
Bienvenue à SOURIS-VILLE...
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
Candlelight a écrit :
Bravo pour ta nouvelle gratte !

Dis moi, quand tu fait un bend sur la corde de SI a la 5eme case, n'entend tu pas de cliquetis (la corde qui racle dans le V du sillet) ?

Tiens ? Oui c'est vrai ? C'est le système de bloque corde Vigier qui fait ca .... Bon ca ne dérange pas plus que ca ....
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
C'est qui ce fils de pute de "Jesuss" ????
Franchement il n'a que ca à faire .... poluer les forums !
Pauvre con.
Je suis un gros lard, mais l'apparence n'a pas d'importance : C'est la beauté intérieure qui compte, bien sûr. N'oubliez pas, pardonnez comme le fait Dieu, l'homme qui...est bien.

J'ai des lunettes, mais l'apparence n'a pas d'importance : C'est la beauté intérieure qui compte, bien sûr. N'oubliez pas, pardonnez comme le fait Dieu, l'homme qui...est bien.

J'ai des boutons, mais l'apparence n'a pas d'importance : C'est la beauté intérieure qui compte, bien sûr. N'oubliez pas, pardonnez comme le fait Dieu, l'homme qui...est bien.

J'ai des broches, mais l'apparence n'a pas d'importance : C'est la beauté intérieure qui compte, bien sûr. N'oubliez pas, pardonnez comme le fait Dieu, l'homme qui...est bien.

Je suis roux, mais l'apparence n'a pas d'importance : C'est la beauté intérieure qui compte, bien sûr. N'oubliez pas, pardonnez comme le fait Dieu, l'homme qui...est bien.

J'AI UN HOSTIE DE GROS PÉNIS, mais l'apparence n'a pas d'importance : C'est la beauté intérieure qui compte, bien sûr. N'oubliez pas, pardonnez comme le fait Dieu, l'homme qui...est bien.

Écoutez moi, et pardonnez : MERCI À TOUS!!!
AZANER SUCE CRISSEMENT TANT QU'A MOI!!!
Brûle en enfer pauvre nazz!!!
Candlelight
Azaner a écrit :
Candlelight a écrit :

Dis moi, quand tu fait un bend sur la corde de SI a la 5eme case, n'entend tu pas de cliquetis (la corde qui racle dans le V du sillet) ?

Tiens ? Oui c'est vrai ? C'est le système de bloque corde Vigier qui fait ca .... Bon ca ne dérange pas plus que ca ....

Ca te le fait sur la tienne?
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
Putain, ils dorment les modérateurs ?

Help please .... virez-moi ce fou qui s'est échappé. Donnez-lui ses médocs, je sais pas moi
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
Candlelight a écrit :
Azaner a écrit :
Candlelight a écrit :

Ca te le fait sur la tienne?

Yes ! C'est bizare en effet .....
Voici maintenant la pétition contre AZANER, la tapette :

Paul Trancher : Je suis pour!!!
Guy Laplume : Mon épée se range de ton coté!!!
Taylor Lepoil : Bien sûr...
Jack Beauregard : À la chaise électrique!!!
Tuons les chauves-souris!!!
Candlelight
Va chier dans ta caisse tête d'enclume !!
T'a les insultes toi, trace de merde!!!
Candlelight a un gros cul...

En ce moment sur guitare électrique...