Je suis un gros lard, mais l'apparence n'a pas d'importance : C'est la beauté intérieure qui compte, bien sûr. N'oubliez pas, pardonnez comme le fait Dieu, l'homme qui...est bien.
J'ai des lunettes, mais l'apparence n'a pas d'importance : C'est la beauté intérieure qui compte, bien sûr. N'oubliez pas, pardonnez comme le fait Dieu, l'homme qui...est bien.
J'ai des boutons, mais l'apparence n'a pas d'importance : C'est la beauté intérieure qui compte, bien sûr. N'oubliez pas, pardonnez comme le fait Dieu, l'homme qui...est bien.
J'ai des broches, mais l'apparence n'a pas d'importance : C'est la beauté intérieure qui compte, bien sûr. N'oubliez pas, pardonnez comme le fait Dieu, l'homme qui...est bien.
Je suis roux, mais l'apparence n'a pas d'importance : C'est la beauté intérieure qui compte, bien sûr. N'oubliez pas, pardonnez comme le fait Dieu, l'homme qui...est bien.
J'AI UN HOSTIE DE GROS PÉNIS, mais l'apparence n'a pas d'importance : C'est la beauté intérieure qui compte, bien sûr. N'oubliez pas, pardonnez comme le fait Dieu, l'homme qui...est bien.
Écoutez moi, et pardonnez : MERCI À TOUS!!!