Ca y est !! Je l'ai !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le 04 Août 2004, 23:05
Moi je ne sais pas trop .... vous faites chier les gars !!
Je vais pas changer de cordes, qui plus ait de tirant ce soir !!! Allez, je vais pas tarder à roupiller moi ...
Remarquez, ca me tracasse cette affaire.
Bon, et puis quelle idée de faire des bends ici

Je suis un adepte du sweeping ....
Candlelight
Arf.......dors tranquille, ça fait 2 ans que j'ai ce probléme et ça ne ma pas assez embêté pour que j'y fasse quoi que ce soit!!

On s'habitue mais on se dit que Vigier se fout vraiment de la gueule du monde!!

Y a des guitare a 300 euros qui ont pas ce pb!!!
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
Candlelight a écrit :
Arf.......dors tranquille, ça fait 2 ans que j'ai ce probléme et ça ne ma pas assez embêté pour que j'y fasse quoi que ce soit!!

On s'habitue mais on se dit que Vigier se fout vraiment de la gueule du monde!!

Y a des guitare a 300 euros qui ont pas ce pb!!!

Moi je ne suis pas tout à fait d'accord quand même. Tu es dur. Ca reste des grattes fabuleuses. Et puis demain j'essaye avec mon tirant favoris. Je te tiendrai au jus
Candlelight
Elles sont fabuleuses c'est certain!!!!

Mais il y a 2 ans, Patrice a recut pas mal de plainte a ce sujet (dont la mienne) et rien n'a était fait....

Au fait, ta guitare a quel age?
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
J'ai envoyé un mail à Vigier .... J'ai pas de réponse. Ils doivent être ne vacances comme toute la france j'ai l'impression !
Je crois qu'elle a 1 ans et demi, mais ca reste à confirmer. N° de série 010005
Candlelight
Arf.... alors elle aurait le même age que la mienne....j'ai peut être parlé un peu vite....
Candlelight
Ouf.....tu t'en sort bien, on frolé le barge!!!
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
polochon a écrit :
un seul mot horrible tout simplement horrible!!! la couleur c'est quoi ça ?? c'est du violose un mélange de violet et de rose! non mais regardez moi ça comme c'est moche en plus je suis sur qu'elle n'est pas confortable et qu'elle a un son de merde !!
...

tu me la prête? hein dis?

argh .... les jaloux ! Va dans ton magasin le plus proche et essayes-en une. A moins que tu ne soit pas à même de juger avec tes oreilles et tes doigts ?
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
Candlelight a écrit :
Arf.... alors elle aurait le même age que la mienne....j'ai peut être parlé un peu vite....

Tu as quel numéro de série toi ?
Effectivement je ne suis pas gâté par les neuneus en ce moment ...
Candlelight
Je pense que polochon rigolait tu sais...

Mon N° de serie : 010028

T'es toujours pas au pieux ?!
Azaner
Candlelight a écrit :
Je pense que polochon rigolait tu sais...
Mon N° de serie : 010028

Ouais tu as sans doute raison ... D'un autre côté j'ai pas été méchant ...
Dr Dildo
Azaner a écrit :

Ouais tu as sans doute raison ... D'un autre côté j'ai pas été méchant ...

Euh moi j'ai quand meme cru que ca alle partir....

Bon je m'etais mis derriere le canape...Histoire d'intervenir...au cas ou....si jamais...enfin...hein...
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Candlelight
En tout cas , les modos ont saucissauné "Jesuss"
Invité
Au début du post Azaner était tout fan de sa Vigier et maintenant avec vos histoires de bruits de sillet vous lui avez ruiné le moral ! Z'êtes pas sympas quand même.
Mais oui, elle est très belle ta guitare et puis je suis sûr qu'elle sonne d'enfer même si elle fait clic quand tu fais un bend.
Il faudra que je regarde ça sur les miennes qui sont toutes plus anciennes.
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Le cliquetis vient de la frette 0 qui est trop "tendre" et qui se creuse au bout de quelques mois, c'est une constante sur (quasi) toutes les vigiers. On ne l'entend pas dans l'amplification mais c'est vrai que Vigier pourrait se pencher SERIEUSEMENT sur le pb. Comme je dis souvent, c'est le seul defaut que je leur trouve et même s'il est mineur, c'est dommage.
Enfin, bon achat, elle est très belle et très probablement très bonne. Amuse-toi bien.
steph
-----------------------------------
Satare
  • Vintage Top utilisateur
Jésuss a écrit :
***Edité par Maglite***

elle en a du boulot maglite !

bel instrument saigneur

En ce moment sur guitare électrique...