Ca y est !! Je l'ai !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Candlelight a un gros cul...
Prions ensemble pour l'imbécilitée de Candlelight...
Allons mes frères....
benintendo
ignorez le mes freres !!
c'est ce qui l'emmerdera le plus ....

Sinon très belle gratte, meme si la couleur ne me plait pas trop....faut peut etre la voir en vrai !
J'ai enfin trouvé le mediator de mes rèves: Ibanez signature "paul Gilbert" !
Tant qu'a moi un gars qui joue au nintendo on l'abbat....
Bienvenue abord matelots!!!
Candlelight
Azaner a écrit :
Candlelight a écrit :
Azaner a écrit :
Candlelight a écrit :
Bravo pour ta nouvelle gratte !

Dis moi, quand tu fait un bend sur la corde de SI a la 5eme case, n'entend tu pas de cliquetis (la corde qui racle dans le V du sillet) ?

Tiens ? Oui c'est vrai ? C'est le système de bloque corde Vigier qui fait ca .... Bon ca ne dérange pas plus que ca ....

Ca te le fait sur la tienne?

Yes ! C'est bizare en effet .....

Décidément, Ils aurait pu résoudre le probléme chez vigier, ça fait des années qu'ils ont le même probléme!
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
benintendo a écrit :
ignorez le mes freres !!
c'est ce qui l'emmerdera le plus ....

Sinon très belle gratte, meme si la couleur ne me plait pas trop....faut peut etre la voir en vrai !

Mouais mais il fait quand même chier ce type.
C'est triste de voir qu'il y a des gens qui use leur forfait internet pour faire ca ... Ma foi, si ca lui plait !

Pour en revenir à ta réponse, effectivement il faut la voir en vrai ! Au numérique ca ne le fait pas pareil
papyboyington
Azaner a écrit :
Ca y est !! Je l'ai enfin ma Vigier !!
Voici ma petite dernière ! Une Excalibur Custom ....

Elle est pas belle ?

j adore la couleur magnifique !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
Candlelight a écrit :
Azaner a écrit :
Candlelight a écrit :
Azaner a écrit :
Candlelight a écrit :

Dis moi, quand tu fait un bend sur la corde de SI a la 5eme case, n'entend tu pas de cliquetis (la corde qui racle dans le V du sillet) ?

Tiens ? Oui c'est vrai ? C'est le système de bloque corde Vigier qui fait ca .... Bon ca ne dérange pas plus que ca ....

Décidément, Ils aurait pu résoudre le probléme chez vigier, ça fait des années qu'ils ont le même probléme!

Et c'est dû à quoi ce défaut ?? Moi ca ne me gène pas plus que ca mais bon ... C'est un peu bizaroïde .... Tu utilises quel tirant ?
Car je n'ai toujours pas changé les cordes et il s'agit d'un 09-42 en ce moment ...
Je joue en 10-46 généralement. A voir ?
Moi je suis beau et j'ai une guitare rose lol.....
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
Candlelight a écrit :
Azaner a écrit :
Candlelight a écrit :
Azaner a écrit :
Candlelight a écrit :

Et c'est dû à quoi ce défaut ?? Moi ca ne me gène pas plus que ca mais bon ... C'est un peu bizaroïde .... Tu utilises quel tirant ?
Car je n'ai toujours pas changé les cordes et il s'agit d'un 09-42 en ce moment ...
Je joue en 10-46 généralement. A voir ?
Moi je suis beau et j'ai une guitare rose lol.....
FBI_Pierreo
ohhh
il fait chier ce gros PAYDAY de quebecquoi !
je te jure que je chope un avion et je vien te foutre une raclee a coup de crosse de hockey si tu ferme pas ta grande geule !
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004

En ce moment sur guitare électrique...