Cadeau pour un guitariste... aidez moi SVP!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
aritomi
L'ideal serait un Vox Tonelab, mais pour 100 euro c'est trop juste...
Dans le meme esprit, les pedales Cooltron de Vox sont plutot sympa je trouve (Bulldog Distortion,...).
Sinon peut-etre qu'aller voir du cote de chez Korg ; y a des choses correctes dans cette gamme de prix (AX3G ou AX10G par exemple pour un petit multi).
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
philipPF
bitocul a écrit :
que pensez vous du behringer V-amp X? bien? pas bien?
du Zoom G series G2-1u?
...
ou autres...

Le Xvamp tue, j'en ai un et je m'en sers toujours, super polyvalent et pratique, par contre la pédale n'est pas top, sur celui d'un pote elle est plutot bien (assez dure), par contre la mienne est completement lache, c'est pas super agréable
'Mon the biff !
Un rock normal (pas doux ni hard), un peu pop, mais des fois il faut quand même pousser un peu mémé... donc en fait la palette des sons guitare devrai être assez grande... au fait, sa guitare est une épiphone Les Paul (montée avec des seymour duncan)
Ben.oît
Je trouve l'idée de la Morley excellente, j'ai eu le même cadeau et j'ai été très heureux (Je le suis encore d'ailleurs).
J'ai un multieffets, mais la qualité de la Morley n'a rien à voir avec celle de mon rack. Plus d'expression, plus punchy, plus dans tous les sens de la Wha. La wha de mon rack est plus standard, plus passe partout.
Il faut assi rajouter que la technologie utilisée par Morley est fantastique (pas d'intérupteur, pas de potar). Tu poses le pied dessus et elle s'enclanche, tu peux même gérer la durée de réaction du passage Wha au bypass.
Enfin, je trouve que ce sont des Wha qui ont une super gueule mais ça c'est perso, ma copine la trouve moche et pourtant c'est elle qui me l'a offerte.
Il a déjà une wah/volume morley...
que pensez vous du korg ax10g ???
Il a l'air plus solide que le X V-amp, il est à 166€ sur thomann, avec la vente de ses pédales en plus ca devrai aller non ? niveau son quelqu'un le connai ? c'est bien ? par rapport au behringer vous en pensez quoi ?
-Geoffroy-
Euh, si tu veut, je vends un V-Amp 2 pour 80 € fdp out...
Le lien est dans ma signature !
-Geoffroy- a écrit :

ca existe un pedalboard avec pedale d'expression pour ca? genre comme le fbv shortboard pour le pod... ?
MysticalPotatoe
bitocul a écrit :

Pour Helljordisson... je suis allé voir, et les critiques du boss Me 30 sont pas terribles terribles... Tout le monde dit que les disto et que la wah sont minables...
En fait il fodrai un multi avec des distos sympa, une wah sympa... pourquoi pas si possible plusieurs cannaux (un peu beaucoup demandé ca lol)...
Il faudrai quand même pas qu'il ai un truc moins bien que ce qu'il a actuelement...

en meme temps si avec un multi effet on avait la qualité de pédales séparées, personne se ferait chier avec des pedal board, hein...
faut pas rever, surtout avec un tel budget, un multi effet ayant la qualité de pédales specifiques, ca me parait tres difficile
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
-Geoffroy-
bitocul a écrit :
-Geoffroy- a écrit :

ca existe un pedalboard avec pedale d'expression pour ca? genre comme le fbv shortboard pour le pod... ?

Oui : http://www.behringer.com/FCB10(...)g=FRE

Même si il y a déjà un footswitch avec le V-Amp... Mais oui, ça existe !
Bon en fait voila on a un peu réfléchie, et donc on hésite entre...

Le x v-amp de behringer (88€),
et le korg ax10g (150€)...

avec le premier il ne vendrait pas ses pédales actuelles mais les preterai à notre autre guitariste,
avec le deuxieme il pourrai en vendre une je pense, et preter l'autre...
Vous pensez quoi de ces deux modèle alors? lequel est le mieux? ou alors y a t'il un autre ptit multieffet dans la même tranche de prix avec des caractéristique pas mal...

PS: il vaudrai peut être mieux que ce post soit dans la section "effets" non? si un moderateur passe par la...
OptimuS
Arrete avec tes multi- effets pourris là ... à ce prix t'auras que des merdes.

Si j'étais à votre place, j'irais tester des bonnes pédales de disto pour remplacer sa Warp factor

Avec les multi dans ton budget, tu vas remplacer son matos par du matos de merde...super cadeau empoisonné lol
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Ishiro
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ishiro
    le
C'est pas faux ce que dit OptimuS... Une bonne dépade de disto ca ferait pas l'affaire ?
( Greg )
Si il veut resté chez Hughes&Kettner il font la Tube Factor, excellente pedale de disto a lampe, plus polyvalente que la Warp Factor et aussi plus cher, regarde du coté des occaz'
100€ + la revente de la Warp Factor tu devrais t'y retrouvé

En ce moment sur guitare électrique...