Cadeau pour un guitariste... aidez moi SVP!!

• Publié par
    bitocul
    le
Salut à tous!!

Alors voila je vous explique mon probleme...
Je suis bassiste (non ce n'est pas ca le problème) et le mois dernier c'était l'anniversaire du guitariste de mon groupe, et on cherche toujours quel cadeau lui prendre, en rapport avec la guitare bien sur (le batteur a eu un pied de charleyston tout neuf et moi une boss ODB3...)
On pensait à une pédale, plutot un multieffet... Il à déjà deux pédales, une warp factor hughes & ketner, et une wah/volume morley... De plus, il compte vendre sa warp factor car elle n'est pas assez polyvalente... et puis si on prend un multieffet, il vendra aussi la wahwah...

Donc, quoi prendre comme cadeau??? Un multieffet? Une autre pédale?...
On a un budget de 100€, mais s'il vend ses pédales ce ferai plus... enfin voila le problème...
yougi77
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    yougi77
    le
pour 100 € tu peux lui acheter 200 médiators
ou bien une pédale
ou bien une sangle + stand de guitare + médiator + cordes

j'espère t'avoir aider
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Ouais une super sangle de la mort
Bêêêh
  • Publié par
    bitocul
    le
Une sangle plaquée or et platine alors à 100€ !!
Nan, il a déjà une jolie sangle en cuire rembourée en mousse... Idem il à déjà stand... et 200 médiators... euh...
Comme pédale vous pensez à quoi? Et combien pensez vous que ca se vende une warp factor et une wah morley?

Pour Helljordisson... je suis allé voir, et les critiques du boss Me 30 sont pas terribles terribles... Tout le monde dit que les disto et que la wah sont minables...
En fait il fodrai un multi avec des distos sympa, une wah sympa... pourquoi pas si possible plusieurs cannaux (un peu beaucoup demandé ca lol)...
Il faudrai quand même pas qu'il ai un truc moins bien que ce qu'il a actuelement...
guid69
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    guid69
    le
ou alors un pickuard perso, warlock25 en fait , tu peut chercher sur ce forum ce sont de magnifiques pickuard en bois que tu peut faire personnaliser a son nom ou avec le nom de votre groupe par ex!!
yeah vive la gratte! :)

**lag roxane classic**
Tim.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tim.
    le
moi pour mon anniv , mes potes m'ont offert des grattes miniatures en attendant les vrais ca peu etre une idée sympa
  • Publié par
    bitocul
    le
guid69 a écrit :
ou alors un pickuard perso, warlock25 en fait , tu peut chercher sur ce forum ce sont de magnifiques pickuard en bois que tu peut faire personnaliser a son nom ou avec le nom de votre groupe par ex!!

Sympa... dommage qu'il joue sur une Les Paul ou il a enlevé le pickguard...

trool a écrit :
moi pour mon anniv , mes potes m'ont offert des grattes miniatures en attendant les vrais Laughing ca peu etre une idée sympa

Il fodrai un cadeau utile tant qu'a faire... y'a pas des pédales qui pourrai aller que je compare avec la Me 30?

Et désolé helljordisson, mais on voudrai prendre du neuf... Bonne chance pour ta vente
que pensez vous du behringer V-amp X? bien? pas bien?
du Zoom G series G2-1u?
...
ou autres...
2hard4me
yougi77 a écrit :
pour 100 € tu peux lui acheter 200 médiators

+ 1

Fais lui faire des médiators personnalisés à son nom/surnom ou au nom du groupe
bitocul a écrit :
que pensez vous du behringer V-amp X? bien? pas bien?
du Zoom G series G2-1u?
...
ou autres...

up SVP
HellJordison
pour le x vamp, niveau sonorités, ca doit sonner à peu près pareil que le vamp2 je pense, donc c'est pas mal, mais ca reste du vulgaire plastoc, donc il faudra pas qu'il fasse le bourrin avec la pédale d'expression
"Chinese Democracy, c'est comme le retour de Jesus, tout les fans attendent, mais ca n'arrivera jamais" (BabarFromMars) :mrgreen:

http://daviiid.club.fr/vente_m(...)x.htm
https://www.guitariste.com/for(...)70883
aritomi
L'ideal serait un Vox Tonelab, mais pour 100 euro c'est trop juste...
Dans le meme esprit, les pedales Cooltron de Vox sont plutot sympa je trouve (Bulldog Distortion,...).
Sinon peut-etre qu'aller voir du cote de chez Korg ; y a des choses correctes dans cette gamme de prix (AX3G ou AX10G par exemple pour un petit multi).
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin

En ce moment sur guitare électrique...