Calcul de Taxe et FDP Music123 ?

Oliv DTP
J'aimerais savoir comment on calcule le prix des taxes que l'on aura lors dune commande sur music123 et les rais de ports a payer

Voilà merci !

(Conversion : www.xe.com)
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Oliv DTP
up
Oliv DTP
Mince aidez moi sil vous plait
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
pas la peine d'upper toutes les 5 min !!!
si personne ne répond, c'est que personne ne sait.
In Dub
Oliv DTP
Merci pour ce up caché ?
youplab00m
pour les frais de port tu envois un email a music123
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le
Les frais de ports sont assez chers sur Music123 car ils ne sont pas dégressifs en fonction de la quantité que tu commandes
En fait y'a un montant pour le port qui est associé à chaque objet et tu additionnes tout (quelque soit le nombre que tu prends).
Par exemple chez Stewmac c'est pas comme ça et tu peux réellement faire des économies en groupant des commandes.
C'est un peu crétin, mais c'est un calcul à faire car les prix sont quand même assez faible chez Music123.

Concernant les frais de douanes tu n'y échappera vraissemblablement pas car Music123 passe par UPS pour la livraison.
Le montant des taxes c'est la TVA (19,6%) + les frais de douanes (2 - 3% environ) sur le montant de la commande + le port !
La semaine dernière j'ai reçu une commande Stewmac par DHL -> Douane !
Cette semaine j'ai reçu une commande Music123 par UPS -> Re-douane !
Les fois ou je suis passé au travers pour des commandes d'environ $200 (comme celles que j'ai reçues dernièrement) c'était avec USPS.
Mais bon USPS m'a aussi paumer un coli une fois alors c'est un risque à prendre...

Mais j'y pense :
Si tu veux connaitre le tarif exact du transport chez Music123, tu sélectionnes les articles qui t'intéressent dans ton panier et ensuite tu suis le processus de checkout.
Là, le site va t'indiquer exactement les frais de port pour la France avant que tu n'ai besoin de confirmer la commande pour de vrai !

Dernière chose : Music123 te permets de payer avec Paypal ce qui est très partique je trouve!

Voilà !
Comme ça t'auras plus besoin d'upper toutes les 5 minutes
Oliv DTP
merci beaucoup

En ce moment sur guitare électrique...