Californication live

Rappel du dernier message de la page précédente :
metallik3
Kent Frusciante a écrit :
ça me rappelle la fois ou sur le topic : Sondage , Page un guitariste hero ? , j avais repondu : pas plus que John Frusciante ou un truc dans le genre ...

Page lui est un guitar hero, alors que frusciante
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
a reminder
Citation:

Cet avis n'engage que toi.
gaël
juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le
et bein moi j'aime beaucoup!
et (même si je ne suis pas un fan inconditionnel) je dirais que les RHCP étaient moins bon quand frusciante n'était plus là.
alors oui, ce n'est pas un page, mais il fait parti du tout que représente ce groupe. Flea seul, ce n'est pas les red hot.
et pour le côté débutant, j'aurais bien aimé trouvé le solo en slide de scar tissue.
De toute façon, à partir du moment ou tu vois ou ils en sont aujourd'hui, le respect s'impose. et çà c'est (presque) aussi valable pour nolwenn... vous aimeriez pas être reconnu pour votre musique vous?
metallik3
Hunting Bears a écrit :
Citation:

Cet avis n'engage que toi.

oui oui je sais
mais pour moi ca revient à comparer Slash à Delonge ... y'a comme un prob
pierrot2963
ça m'enerve d'entendre dire que tel ou tel guitariste est mauvais etc etc!Si John Fruschiante est connu c'est qu'il a du talent.C'est pas par hasard que les red hot l'on prit.
Et puis on peut dire que l'on aime pas mais dire que c'est de la merde....
Et puis quand quelqu'un aura fait un centieme de ce qu'a fait John fruschiante il pourrra commencer à critiquer!Mais ça m'etonnerai que quelqu'un soit dans cette situation.
Filoche
J'arrive d'un super week-end de camping et la première chose que je vois en revenant à l'université c'est ce post ?

Sérieusement les ami(e)s, on peut aimer ou ne pas aimer les RHCP, mais il ne faut pas dire de conneries

Perso, je n'aime pas du tout les Rolling mais je n'ai aucuns droits des les critiquer. Je n'écoute pas vraiment de Red Hot mais je suis dans l'obligation d'admettre que ces gars roulent leur bosses depuis déjà très longtemps.

RHCP sont une référence dans leur style. Alors, dire que ce groupe n'a pas de feeling ou de technique est quand même grave

Ceci-dit, vous avez tous les droits de ne pas les aimer aussi.
metallik3
pierrot2963 a écrit :
ça m'enerve d'entendre dire que tel ou tel guitariste est mauvais etc etc!Si John Fruschiante est connu c'est qu'il a du talent.C'est pas par hasard que les red hot l'on prit.
Et puis on peut dire que l'on aime pas mais dire que c'est de la merde....
Et puis quand quelqu'un aura fait un centieme de ce qu'a fait John fruschiante il pourrra commencer à critiquer!Mais ça m'etonnerai que quelqu'un soit dans cette situation.

c'est pas parce qu'il est connu qu'il a du talent
et à l'inverse, c'est pas parce qu'un guitariste a du talent qu'il sera connu !
a reminder
Citation:

Si tu veux, mais ils me saoulent autant l'un que l'autre (quoique en fait je préfère peut-être Delonge à Slash - c'est pas de la provoque, je le jure) !!

Bien sûr, cela n'engage que moi.
gaël
pierrot2963
La je suis pas d'accord!Pour etre connu il faut faire de la musique qui plait aux gens!Et pour faire de la musique qui plait aux gens il faut avoir enormement de talent.maintenant quelqu'un peut avoir du talent et ne pas etre connu!tt le monde ne peut pas avoir cette chance.

Par exemple moi j'aime pas Patrick Rondat j'aime pas!Il ne me fait passer aucune émotion.Mais vraiment aucune.certe il est tres bon.

Mais maintenant est ce que je dis que ce qu'il fait c'est de la merde?non.
alors soyez respectueux
kinkafu
Y a des fois je me demande vraiment si les gens sont pas jaloux des groupes de rock qui marchent

je crois qu'en tant que musiciens la qualité primordiale c'est le respect
on aime ou pas je conçois tous les goûts sont dans la nature mais qui a sorti californication ? ce sont quand bien les Red Hot ! Personnellement je trouve aussi que la partie guitare fait très débutant mais tant mieux c'est ce qui fait son charme ! une mélodie simple et facile à apprendre pour les débutants!

je suis pas fan des Red Hot mais californication me fait vraiment plané moi je trouve plein d'émotions dans cette chanson version cd bien sur Parce que le live, la c'est plus une question de goût mais qu'est ce que ca chante faux...
a reminder
Citation:
Y a des fois je me demande vraiment si les gens sont pas jaloux des groupes de rock qui marchent

je crois qu'en tant que musiciens la qualité primordiale c'est le respect
on aime ou pas je conçois tous les goûts sont dans la nature mais qui a sorti californication ? ce sont quand bien les Red Hot ! Personnellement je trouve aussi que la partie guitare fait très débutant mais tant mieux c'est ce qui fait son charme ! une mélodie simple et facile à apprendre pour les débutants!

je suis pas fan des Red Hot mais californication me fait vraiment plané moi je trouve plein d'émotions dans cette chanson version cd bien sur

Tout à fait d'accord.

Citation:
Parce que le live, la c'est plus une question de goût mais qu'est ce que ca chante faux...

On a tous nos moments de faiblesse.
gaël
kinkafu
Citation:
On a tous nos moments de faiblesse.

Oui je suis d'accord mais je trouve quand même dommage qu'il y est une si grande différence de justesse même un peu honteux..

enfin il pouura tjs prendre des cours de chant
sicilienz
avec tous les arrangements studio, ca passe inapercu et ca donne bien en concert..... c'est un peu comme des groupes comme offspring etc
metallik3
Hunting Bears a écrit :
Citation:

Si tu veux, mais ils me saoulent autant l'un que l'autre (quoique en fait je préfère peut-être Delonge à Slash - c'est pas de la provoque, je le jure) !!

ah oui mais là on ne peut plus rien pour toi
a reminder
metallik3 a écrit :
Hunting Bears a écrit :
Citation:

ah oui mais là on ne peut plus rien pour toi

CQFD.
gaël
enjoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    enjoy
    le
ola je vous arrête puisque ce bordel est parti de moi...il ne s'agit pas de critiquer frusciante mais bel et bien de donner mon opinion sur ses prestations sceniques quelque peu decevante si les mots doivent être controlé...de plus je chie vraiment sur leur deux derniers albums...ET je pense que l'ame des red hots était bien hillel slovak....
SInon j'adore soulever le debat et deranger mais je ne veut en rien manquer de respect mais c'est vrai que pour quelqu'un qui n'a que ça à foutre de sa vie je suis un peu decu...Moi je ne suis pas un srddeur je suis un debutant mais cel an'empeche pas que je ne suis pas un debutant en ecoutage de musique si vous voyez ce que je veux dire...Et autre chose son usage de drogue est une touche peut être de tres mauvais gout mais ironique...
Je pense de plus qu'une part de sa baisse de regime est du à ses probleme de drogue...
ET pour finir, je suis decu par son jeu car il a de fabuleux musiciens (je suis un un grand fan de smith et flea)
et kedis il est pour moi indispensable aux red...

Amis fans je suis tout oui

En ce moment sur guitare électrique...