Carnages

Rappel du dernier message de la page précédente :
belliot guitare
Un type passe à mon atelier et me parle de sa gratte classique qui "se décolle" de partout; touche, manche, chevalet, filets... Je lui demande de passer avec l'instrument. En effet la gratte était presque en kit. Je lui ai demandé ce qu'il avait fait avec et il m'a répondu naturellement que pour la nettoyer il l'avait immergée dans un bain bien chaud et frotté bien fort. Par chance c'était une gratte de peu de valeur mais bon c'est pas une raison. Si quelqu'un est partant pour un nettoyage complet je vous file son adresse? lol
Luthier
www.belliotguitare.com (forum)
Doc Loco
Ichimaru a écrit :
teddy111 a écrit :
John Mayall a fait faire ce truc avec une Strato Squier ....

enfin il a pas l'air ridicule sur la tof le gars D

... à mon avis, un "gars" avec son palmarès se contrefout de paraître ridicule aux yeux de certains .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bullfrog
ben avec jj cale et tony joe white il fait partie des (pratiquement) seuls blancs qui ont vraiment compris la musique noire.
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
le_vince
Doc Loco a écrit :
Ichimaru a écrit :
teddy111 a écrit :
John Mayall a fait faire ce truc avec une Strato Squier ....

enfin il a pas l'air ridicule sur la tof le gars D

... à mon avis, un "gars" avec son palmarès se contrefout de paraître ridicule aux yeux de certains .

c'est clair ... accesoirement apres etre passer chez les blues breaker clapton est rester 1 ans enfermer a reviser ses gammes ...

mayall est un dieu du blues anglais ...
Electrokution yes i need .
nikoguitars
j'adore ce mec mais là sur la photo no dirait un pere noel qui sort de cure de désintox...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Deubeuliou a écrit :
R3mi a écrit :
Ben on s'en fout.. Chacun fait ce qu'il veut avec sa gratte.. Ils ont du faire ça une époque où leurs grattes n'étaient pas des objets de collection.

Ouais on peut aussi raisonner comme ça mais il est aussi normal que des personnes s'offusquent quand on touche à une guitare qui les fait rever (je pense entre autres à la serie L)

Dans ce cas on fait plus rien, de peur de vexer ...
belliot guitare
En y réflechissant bien je crois que je désernerai la palme du meilleur carnage à un allemand qui c'est permi de changer la table et la touche d'une Laplane. Un modèle à 25.000 F pour lequel il a du repayer la réparation car il avait tout saccagé. On a retrouvé des clous plein le manche, il les avait mis pour tenir la touche! Le plus fou c'est que cette guitare allait très bien avant qu'il la touche et qu'il s'était lancé dans cette réparation pour changer l'esthétique de son instrument.
Luthier
www.belliotguitare.com (forum)
jpboogie
Je comprends mal que l'on puisse faire ce genre de transformation. Par exemple, découper une Start, moi je trouve que c'est un péché

J'ai joué à une époque avec un bassiste qui avait découpé sa Fender Précision pour lui donner une forme 'BANJO' !!!! Vous voyez un peu ça une basse toute ronde. Le seul problème auquel il n'avait pas pensé c'est qu'après ça, la guitare n'était plus équilibrée et le manche étant devenu plus lourd que le corps, à chaque fois qu'il le lachait, la gratte faisait un plongeon vers le bas et les mécaniques venaient s'exploser par terre.

Balèze le blaireau naan ?
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
nikoguitars
jpboogie a écrit :
Je comprends mal que l'on puisse faire ce genre de transformation. Par exemple, découper une Start, moi je trouve que c'est un péché

J'ai joué à une époque avec un bassiste qui avait découpé sa Fender Précision pour lui donner une forme 'BANJO' !!!! Vous voyez un peu ça une basse toute ronde. Le seul problème auquel il n'avait pas pensé c'est qu'après ça, la guitare n'était plus équilibrée et le manche étant devenu plus lourd que le corps, à chaque fois qu'il le lachait, la gratte faisait un plongeon vers le bas et les mécaniques venaient s'exploser par terre.

hors sujet : le lien www dans ton profil marche pas.....
jpboogie
niko45 a écrit :
jpboogie a écrit :

De quel lien tu parles
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Quel salop il a volé mon idee!! (enfin c'etait qu'au stade de concept )

jpboogie
niko45 a écrit :
jpboogie a écrit :

Ha ça y est, j'ai modifié le lien et ça marche. Merci de me l'avoir signalé man
totoleboss
J'ai pire encore. Regarder ce plouc, je sais pas qui c'est mais il joue sur un "truc", c'est n'importe quoi !!!!!!

franchement, y a des mecs qui ont peur de rien !!!!!
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

jpboogie
Ha oui, ça fait peur Moi non plus je vois pas DU TOUT qui c'est mais il ferait mieux d'arrêter de jouer sur cette saloperie
nikoguitars
jpboogie a écrit :
niko45 a écrit :
jpboogie a écrit :

De quel lien tu parles
il marchais pas ce matin...

En ce moment sur guitare électrique...