Cas special !!! Aidez moi s'il vous plait !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
maximus2
c'est pas trop malin c'est clair,c'était quoi ta gratte?
Ichimaru
han le mec qui colle des trucxs sur ma le spaul ou sur ma schecter je crois que ca serait sur lui que je répendrait l'essence a briquet

Dans le genre abruti ils en tiennent une couche tes amis.

Ca aurait été une Fender Americaine ca aurait été pareil
Left right left...
marigold
bah moi l'acétone,ça m'a l'air d'être une bonne idée!

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
FireSkins
j'ai eu le meme prob que toi et j ai utilisé du propanol par contre je sias pa ou on peut en acheter mon pere m'en avait ramené de kodak
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
guitareater
La prochaine fois que tu vois tes pots,

1 fais lès boire a outrance
2 couche lès!(et pas couche avc eux)
3 la tu prend un pinceau de l'encre de chine et tu leur refais le portrait en laissant libre cour a leur imagination!!!!!

OU sinon tu leur graves un tout petit Z sur le front!!!!
(les fans auront reconu)(et pour ceux qui connaisse pas c'est LAS VEGAS PARANO)

Cordialement le vengeur masqué!!
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
espelette.peppe a écrit :
Kyto a écrit :

Bah si tu veux frotter...
Tant qu'il n'y a pas de solvant ni de silicone, ça risque pas grand chose.
C'est pas de l'acide que tu lui met dessus !

sauf que dans le cas des produits ménager, tu ne sais pas vraiment ce qu'il y a dedans

Tant que tu l'utilise avec modération, en humidifiant un chiffon avec, et pas en vidant la bouteille sur la gratte, il ne devrait pas y avoir de problème
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
marigold a écrit :
bah moi l'acétone,ça m'a l'air d'être une bonne idée!

Marigold

T'as raison Léon, un grand coup de dissolvant, il n'y a rien de tel pour faire disparaître les traces de colle et du même coup ce vernis qui empêche de voir le grain du bois !
strange pepper
Kyto a écrit :
espelette.peppe a écrit :
Kyto a écrit :

Bah si tu veux frotter...
Tant qu'il n'y a pas de solvant ni de silicone, ça risque pas grand chose.
C'est pas de l'acide que tu lui met dessus !

sauf que dans le cas des produits ménager, tu ne sais pas vraiment ce qu'il y a dedans

Tant que tu l'utilise avec modération, en humidifiant un chiffon avec, et pas en vidant la bouteille sur la gratte, il ne devrait pas y avoir de problème

allez y comme vous voulez les gars, mais moi je ne mets jamais de produits de merde sur mes guitares, et si un con colle un sticker dessus je le tue ... et moi mes amis le savent.
par rapport à l'acide, si tu relis le post depuis le début, il y a des produits conseillés qui n'en sont pas loin
Obi Yänn
sinon tu peut la tremper dans une bassine d'acide (la bande de pote)
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
[Mode:Free/On] Sinon, tu démontes le manche et tu fous le corps de la gratte dans la machine à laver de ta mère:Modes: Prélavage, Lavage cycle long a 90° pendant 1h30, ésorage, séchage...et: TADA!
[Mode:Free/Off]...désolé... : Ok!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
maxhxc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    maxhxc
    le
le top pour le netoyage guitare ... c est l huile de citron ... sinon il te reste les polish ghs ou autre ... le reste est souvent trop agressif et decalquerait ton vernis ki deviendrait mate...
Je suis collectionneur spé en Custom shop, collector, signature et vintage meme marques rares... Envoyez moi vos liste de recherches (achats, echanges...) j effectue vos recherches PERSOS... sur marques, modeles, années, finitions, hardware, pus... MAXHXC

En ce moment sur guitare électrique...