Cases ... "particuliers"

_Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le
Comme quoi les bikers ne s'interessent pas uniquement a leurs motos et leurs passageres
:
Vue sur un magazine Harleys&Choppers : l'adresse d'un site qui fabrique des cases un peu spéciaux dans leur genre .. il faut aimer mais je suis persuadé que ça amusera voire intéressera certains de nos gratteux!

www.coffincase.com

Salutations chers amis gratteux!!
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
alulalex
...j'préfère la "présentatrice" que le top case !
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
Guizmo42 a écrit :
Comme quoi les bikers ne s'interessent pas uniquement a leurs motos et leurs passageres
:
Vue sur un magazine Harleys&Choppers : l'adresse d'un site qui fabrique des cases un peu spéciaux dans leur genre .. il faut aimer mais je suis persuadé que ça amusera voire intéressera certains de nos gratteux!

www.coffincase.com

Salutations chers amis gratteux!!

je veux pas passer pour un rabat-joie mais c'est le 17389ème topic que je lis sur ces cases là !
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
knight_of_Ni a écrit :
les filles sont fournies avec les cases?

je pense pas, depuis le temps que j'en lis des posts là dessus, je le saurais
_Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le
Ah ... désolé j'avais cherché avec le nom, mais j'ai pas trouvé! J'ai pas cherché plus loin

PS : rabat-joie va!
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
Guizmo42 a écrit :
Ah ... désolé j'avais cherché avec le nom, mais j'ai pas trouvé! J'ai pas cherché plus loin

PS : rabat-joie va!

non mais c'est pas grave, ceux qui connaissent pas connaitront !

je viens de voir les cases spécial flingues, tu vois ça aura au moins servi à me faire rire... imagine quelqu'un se pointe avec un flingue dans un minicase/cercueil la classe !

En ce moment sur guitare électrique...