Ce qu'il ne faut pas faire pour le Larsen ..

jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le
regle numero ... si il ne vient pas inutile de forcer la mise ...

En revanche, vomment faire du larsen sans saturation ? j'entend quand le son d la guitare est brut et que l'ampli n'a pas de gain prévu pour une saturation ?
nautré125
ARF ARF ARF

je crois pas que se soit possible sans sat' essaye avec le volume a fond (genre du 2 ou 300 décibel) la guitare bien plaqué contre l'ampli et toi entre de tapoter contre le corps de l'ampli. mais franchement je suis pas sur que sa marche
Doc Loco
Un compresseur peut aider, ainsi qu'un volume sonore conséquent (... et une Gretsch par exemple ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le
Doc Loco a écrit :
Un compresseur peut aider, ainsi qu'un volume sonore conséquent (... et une Gretsch par exemple ).

salut Doc ...
"Volume sonore conséquent" ... tu vois pas l'enfer toi ... j'ai éssayé pour le fun de pousser le Twin à fond pour en faire sortir un avec ma Cad' ...rien !!! un rafus à t'arracher la tete mais pas de larsen ... et moi qui joue sans pedale .. pas dans la m ... En revanche avec la Gent' oui ça le fait ... A croire que le comportement des DeArmond et totalement récalcitrant à ce phénomène à la difference des Filter'tron ...
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
Doc Loco
jypyone a écrit :
Doc Loco a écrit :

salut Doc ...
"Volume sonore conséquent" ... tu vois pas l'enfer toi ... j'ai éssayé pour le fun de pousser le Twin à fond pour en faire sortir un avec ma Cad' ...rien !!! un rafus à t'arracher la tete mais pas de larsen ... et moi qui joue sans pedale .. pas dans la m ... En revanche avec la Gent' oui ça le fait ... A croire que le comportement des DeArmond et totalement récalcitrant à ce phénomène à la difference des Filter'tron ...

C'est vrai que, pour avoir eu une guitare équippée de DeArmonds, je confirme qu'ils sont très résistants au larsen.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique...