Ce qui vous a donné envie de jouer de la guitare...

Citron_Vert
Souvenez-vous, c'était peut être un soir d'été, dans un vieux motel au bord d'une route mythique, ou alors peut être bien dans la chambre du grand frère qui jouait de la gratte?
Qu'est ce qui a déclenché chez vous le désir d'apprendre cet instrument? La beauté de l'instrument? la sonorité? La cote de popularité avec les filles/mecs?
On a tous mille raison de jouer de la gratte, mais y'a qu'un seul topic ! alors go! on débale son intimité
hier c'est de l'histoire, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, et c'est pour cela qu'on
l'appelle le présent
Julien64450
Citron Vert, blabla guitare ??

Nan sinon moi c'est une chanson surtout, Sunday Bloody Sunday

Alors vous aimez peut être pas, mais moi j'aime

Sinon pour les filles un peu aussi...un p'tit peu beaucoup
Citron_Vert
tain tu m'as retrouvé
sympa sunday bloody sunday oui, mais savais tu que cette chanson était lourde de sens car écrite après une tragédie?
moi c'est un peu un mixte de tout ce qu'il y a dans mon premier poste, sauf la route mythique hi hi

ps: les gens n'aiment pas trop les pandas j'ai cru comprendre ...
hier c'est de l'histoire, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, et c'est pour cela qu'on
l'appelle le présent
Julien64450
Nan y aiment pas les pandas

Et oui pour Sunday Bloody Sunday, oui je sais plein de choses sur le morceau, y compris pour la tragédie, c'est pour ça que j'lé appris d'ailleurs, pour l'histoire du morceau...

Et oui, on a peut être 14 ans mai on est pas forcement c*n
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 04 Sep 2010, 00:22
Julien64450 a écrit :

Et oui, on a peut être 14 ans mai on est pas forcement c*n

Je sais plus vraiment pourquoi j'ai commencé, mais je ne m'arrête pas donc c'est que je ne m'ennuie pas trop.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Citron_Vert
si ça peux te rassurer, j'ai encore 14 ans dans ma tête, le monde adulte est tellement chiant, sérieux, terne ... Si tu gardes pas un ptit coté insouciant, tu dégoupille. C'est pour ça que j'ai bien déliré avec chocopanda, c'était bref, mais intense
l'appelle le présent
KinSen
  • KinSen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KinSen
    le 04 Sep 2010, 03:30
Citron_Vert a écrit :
si ça peux te rassurer, j'ai encore 14 ans dans ma tête, le monde adulte est tellement chiant, sérieux, terne ... Si tu gardes pas un ptit coté insouciant, tu dégoupille. C'est pour ça que j'ai bien déliré avec chocopanda, c'était bref, mais intense

Moi, c'était GH3 jl'ai fini une fois et revendu, mais j'ai pas pu résister, je l'ai racheté 6 jours plus tard et puis un soir je me suis endormi, et mon réveil j'avais une guitare dans les bras et j'essayais de jouer One

Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
thechris
moi c'était GH4 et bullet for my valentine
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
jabadaho
y'a pas déjà un topic la dessus ??

Pour répondre à la question, pour moi, ce fut Mark Knopfler version dIRE sTRAITS.
Citron_Vert
sultan of swing ?
l'appelle le présent
didikill7
Moi c'est eric clapton , tout simplement , le duo qu'il avait fais avec BB king sur "thrill is gone" . Dieu que c'est bon !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...