Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Celestion a prix cassé?!

Forum Celestion
Forum
Melanphos
c'est interessant en tout cas... je comprend rien choses du commerce...
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Sopheak
celestion c anglais, c ptetre pour ca que c'est moins cher en angleterre;
après faut voir les frais de port vers la france.
en tout cas, si c'est un bon plan, ca serait cool
Melanphos
j'en cherche, je les ai mailer pour connaitre les frai de port, je vous tien au jus si vous voulez
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
StevieREddy
+1 pour les frais de port .

Remarque : pourquoi toujours Thomann !!!
Ils sont moins cher chez Gillou ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Doc Loco
Les Celestions sont effectivement moins chers en Angleterre - ça fait des années que je recommande Watford valve pour ça http://www.watfordvalves.com/p(...)age=2 . Attention cependant, il faut ajouter la TVA et les frais de port.
saiirus
J'ai acheté ma paire de V30 chez Award Session, à l'époque (fin 2005 je crois) ils étaient en promo à £40 et avec les frais de port, tout compris, ca donnait environ 150€ la paire pour vous donner un ordre d'idée

Le mec est très très sympa, je n'ai eu absolument aucun problème !!

Je ne peux que vous recommander son commerce !
Melanphos
le mail est revenu en erreure...
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Tom Stöne
j'echange des greenback si ca vous interesse ...
fendermaiden
j'ai commandé deux celestion g12 century vintage, aprés il me mail et me dit ouai ta carte est pas passé réessaye le payement, et j'me suis dit vasi je commande des eminence sur thomann.
Deux semaine plus tard mon compte et debité et une semaine encore aprés je reçois les hp alors qu'il m'a dit ouai recommence car c'est pas passé.
Alors je le mail il me dit renvoi et je rembourse et j'ai renvoyé il a bien reçu car j'ai reçu l'accusé et l'a j'attend toujours le remboursement, ça fait 6 mois.

Alors ok c'est pas chere mais au moin thomann c'est du sur alors que la ce mec c'est une salle pute.
Une bonne partie de mon matos est a vendre :
https://www.guitariste.com/for(...).html
piway
  • #14
  • Publié par
    piway
    le 04 Feb 07, 12:30
Ce que tu décris ressemble plus à un problème d'incompréhesnsion, non?

Il te les ont livré une première fois... ça serait alors une preuve que ce ne sont pas des entubeurs.

Maintenant les problème y'en a partout... j'espère que ton histoire va se régler
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
Black Label Revolver
Slt les prix sont ptêtre cassés mais ils se rattrappent sur les frais de ports...de vrais frais de porcs:

Shipping by road transport to France, Portugal, Spain, and Sweden:

1 x speaker = £28.00 (First 10kg)
2 x speakers = £31.00
3 x speakers = £36.50
4 x speakers = £41.50

Ca fait le HP à environ 40£+28£, soit environ 103€ le HP, donc à ce prix là autant commander chez Gillou ou Gérard de NOS, au moins c'est fiable et si vous n'êtes pas satisfait vous pourrez tjs l'échanger à moindre frais.

C'est abuser 45€ de frais de port alors que c'est moins loin que Marseilles, en ce qui me concerne...enfin...

Allez à +

En ce moment sur guitare électrique et Celestion...