Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Celestion a prix cassé?!

Forum Celestion
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Black Label Revolver
Slt les prix sont ptêtre cassés mais ils se rattrappent sur les frais de ports...de vrais frais de porcs:

Shipping by road transport to France, Portugal, Spain, and Sweden:

1 x speaker = £28.00 (First 10kg)
2 x speakers = £31.00
3 x speakers = £36.50
4 x speakers = £41.50

Ca fait le HP à environ 40£+28£, soit environ 103€ le HP, donc à ce prix là autant commander chez Gillou ou Gérard de NOS, au moins c'est fiable et si vous n'êtes pas satisfait vous pourrez tjs l'échanger à moindre frais.

C'est abuser 45€ de frais de port alors que c'est moins loin que Marseilles, en ce qui me concerne...enfin...

Allez à +
Doc Loco
Black Label Revolver a écrit :
Slt les prix sont ptêtre cassés mais ils se rattrappent sur les frais de ports...de vrais frais de porcs:

Shipping by road transport to France, Portugal, Spain, and Sweden:

1 x speaker = £28.00 (First 10kg)
2 x speakers = £31.00
3 x speakers = £36.50
4 x speakers = £41.50

Ca fait le HP à environ 40£+28£, soit environ 103€ le HP, donc à ce prix là autant commander chez Gillou ou Gérard de NOS, au moins c'est fiable et si vous n'êtes pas satisfait vous pourrez tjs l'échanger à moindre frais.

C'est abuser 45€ de frais de port alors que c'est moins loin que Marseilles, en ce qui me concerne...enfin...

Allez à +


Ce sont les frais de port habituels depuis le Royaume-uni. Les anglais sont très chers dans ce domaine.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Black Label Revolver
Ouais ça tombe à l'eau pour mon greenback, enfin je trouve ça excessif, c'est d'ailleurs à cause de ça que j'ai un avis négatif sur ebay, j'ai gagné une enchère sur ebay uk (600€)pour un 4x12 Mesa, le gas m'avais dit qu'il y en avait pour 50€ de FDP.

Il me dis finalement qu'il ne trouve pas de transporteur. Plus de15 jours après il me répond (gt en vacances) et finalement m'annonce la facture: 166€ !!!(pour info d'allemagne y aurais eu pour environ 60 70 euros), perso je pensais que la transaction était tmbée à l'eau et je m'en été retourné.


Enfin là je trouve ça extraordinaire, je viens de me commander un kit micro bare knuckle et j'en ai pour 9£, mais là (45€) pour le même prix tu peux faire venir un 4x12 d'allemagne!!

Enfin c'est comme ça. Tampi

En ce moment sur guitare électrique et Celestion...