Ces quoi ces offres ebay pour des Gibson ???

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Jim Morrison a écrit :
Ouais,. En parlant de matos chinois, j'ai eu l'occasion d'essayer une folk Blueridge. Absolument renversant !

On en trouve à Bruxelles. effectivement, superes grattes.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
20 century boy a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Ouais,. En parlant de matos chinois, j'ai eu l'occasion d'essayer une folk Blueridge. Absolument renversant !

Ou ça? Groove street?
alain147
Ca pue ces annonces .... La soit-disant Gibson, part des States pour la Chine, fait le tour de la Terre et Oh miracle !!!!! joli le pins

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
Doc Loco a écrit :
20 century boy a écrit :
Jim Morrison a écrit :

Ou ça? Groove street?

hill's en tous cas ..... et un mag a liége qui les vends encore moins chère .. bien que la solution la moins chére reste Ebay ..

pour les arnaques ... j'avais réussi a choper une SG vintage a 340€ LOL
https://www.guitariste.com/for(...)inois
20th Century Boy
Doc Loco a écrit :
20 century boy a écrit :
Jim Morrison a écrit :

Ou ça? Groove street?

Le magasin qui se trouve dans la petite rue près du Platesteen, Perpendiculaire à la rue du Lombard. (une petite rue qui fait un tournant)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Jim Morrison
pbxl a écrit :
Doc Loco a écrit :
20 century boy a écrit :
Jim Morrison a écrit :

Ou ça? Groove street?

hill's en tous cas ..... et un mag a liége qui les vends encore moins chère .. bien que la solution la moins chére reste Ebay ..

pour les arnaques ... j'avais réussi a choper une SG vintage a 340€ LOL
https://www.guitariste.com/for(...)inois

A Bruxelles elles sont plus chères que sur le net ? Parce que Bruxelles c'est pas loin de chez moi...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
alain147
Il y a au moins un truc louche, mais je peux me planter : les mecas, de style vintage ont, dans les angles, des traces de pliages,

A droite une meca Epiphone ...

Voila une tete Gibson Historic RI ...

/ '`--'(
\_.--.(
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
'tain mais c'est pas vrai .... on vous dit que ce sont des arnaques ...
Dans mon cas il avait repiqué une annonce qui était dejà passé ...
un mec avec 0 feedback qui vend ça ... faut avoir des tunes a perdre ....

pour répondre sur les blueridge .. oui elles sont plus chères en belgique que sur le net mais tu peux les essayer ... et puis ne pas oublier les taxes .. là la différence devient moindre ... si on les paye ..
AkµFen
Neredev a écrit :
Tiens, on distingue le numéro de série "9 1102" sur la tête de la première enchère ( http://cgi.ebay.fr/Gibson-Les-(...)wItem )

J'ai fait une recherche par rapport au numéro de série, apparemment elle daterai de 1962
Elle m'a l'air bien jeune et en bien bon état pour une guitare de cet âge-là ...
Doc Loco
pbxl a écrit :
'tain mais c'est pas vrai .... on vous dit que ce sont des arnaques ...
Dans mon cas il avait repiqué une annonce qui était dejà passé ...
un mec avec 0 feedback qui vend ça ... faut avoir des tunes a perdre ....

pour répondre sur les blueridge .. oui elles sont plus chères en belgique que sur le net mais tu peux les essayer ... et puis ne pas oublier les taxes .. là la différence devient moindre ... si on les paye ..

+100.000 !

Les photos sont vraies, simplement ce ne sont pas des photos de l'instrument en vente ... puisqu'il n'existe pas! Demandez au vendeur une photo de la guitare à côté d'un journal du jour, pour rigoler ...
alain147
alain147 a écrit :
Il y a au moins un truc louche, mais je peux me planter : les mecas, de style vintage ont, dans les angles, des traces de pliages,

A droite une meca Epiphone ...

Voila une tete Gibson Historic RI ...

C' est bien ce que je pensais

/ '`--'(
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...