Ces quoi ces offres ebay pour des Gibson ???

Forum Gibson
Forums
thirael
  • Publié par
    thirael
    le
Le seul endroit ou il ne livre pas c'est les USA...c'est bizard
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
20th Century Boy
Arnaques!
Le sujet a déjà été abondament traité en ces mêmex lieux. une petite recherche devrait t'apporter des réponses satisfaisantes.
Les vendeurs sont en général en Chine. tu n'es pas sans savoir que les chinois sont des êtres Vils et fourbes qui ne cherchent qu'à détruire la lumière de l'occident chretien pour y répandre l'idéologie chaffouine et perverse du communisme.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Mazerius
Argh !!!
Je serais curieux de savoir si les acheteurs les recoivent, combien il vont payer de frais de port et s'ils les recoivent de quoi il s'agit.
Si tout se passe pour le mieux et qu'ils recoivent une reissued à 50€ j'annonce officiellemnt le début de ma dépression nerveuse !
You don't form in the wet sand. You don't form at all.
You don't form in the wet sand. I do.
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
j'ai mis le vendeur dans mes favoris. On verra bien en fonction des évaluations de quoi il en retourne...
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Fernand l'emmerdeur
bongo a écrit :
y'a celle là en cours pour qui veut

http://cgi.ebay.fr/VINTAGE-197(...)wItem

Livraison, monde entier cette fois... Vendeur different.

Il y à d'autres grattes en achat immédiat à 666 RMB soit environ 68 Euros
J'ai un proche qui habite en chine,je vais lui demander de tester le terrain ... je suis prêt à mettres qqs euros en jeu pour abrever ma (notre curiosité ... ) je vous tiendrais au courrant ...
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Ils ne se posent aucune question les enchérisseurs?

Et puis quand tu vois les pseudos utilisés... fgfdgfhfh
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Jim Morrison
M'est avis aussi que c'est de l'arnaque pure et simple... A ce prix là, j'en prends 10 !!! 10, qu'est ce que je raconte ? Je prends tout le stock !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Invité
thirael a écrit :

C'est une arnaque, c'est clair mais pourquoi ce serait bizarre qu'il ne livre pas aux USA?
Et puis peut-être qu'en échange de la somme demandé on reçoit effectivement une guitare, même si c'est une copie pas terrible.
Quand je vois les prix de ventes de materiels chinois qui permettent d'en estimer les prix sortie d'usine, je ne m'étonne plus de rien maintenant...
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Lasemainesanglante a écrit :
thirael a écrit :

C'est une arnaque, c'est clair mais pourquoi ce serait bizarre qu'il ne livre pas aux USA?
Et puis peut-être qu'en échange de la somme demandé on reçoit effectivement une guitare, même si c'est une copie pas terrible.
Quand je vois les prix de ventes de materiels chinois qui permettent d'en estimer les prix sortie d'usine, je ne m'étonne plus de rien maintenant...

oulà quand ya une Guild a 500 euros chinoise ou un Vox AC-15 a près de 1000 euros chinois là on peut aussi s'étonner....

Mais effectivement devant ces annonces il ne faut pas rêver et avoir un bon discernement : fuyez!!!!
Jim Morrison
Lasemainesanglante a écrit :
thirael a écrit :

Ouais,. En parlant de matos chinois, j'ai eu l'occasion d'essayer une folk Blueridge. Absolument renversant ! Il me semble qu'actuellement on n'en trouve pas en Europe... Je pense que je vais essayer de m'en dégotter une aux US, peut être via Ebay.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Lom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lom
    le
les frais de port sont trois à quatre fois plus élevé que le prix de la gratte elle-même; Gibson va vraiment de plus en plus mal...

Le certificat dans l'étui pour la première gratte, quelqu'un arrive à voir ce qu'il y a écrit dessus ?
ça se trouve c'est un cap de boulangerie - patisserie, mais vu que c'est trop loin...
20th Century Boy
Jim Morrison a écrit :
Ouais,. En parlant de matos chinois, j'ai eu l'occasion d'essayer une folk Blueridge. Absolument renversant !

On en trouve à Bruxelles. effectivement, superes grattes.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...