Cestom shop fender+strato 69 CC

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #15
  • Publié par
    phelix
    le 08 Fév 2005, 11:11
hendrix jouait sur une guitare de gaucher parce que quand il acommencé la guitare les guitars les moins chers étai les guitares pour droitier
VINZOU
  • VINZOU
  • Special Top utilisateur
  • #16
  • Publié par
    VINZOU
    le 08 Fév 2005, 11:14
Elles ne sont pas récentes, sauf la Clapton. Les autres ont été achetées en 1993 et 1995. Pour ce qui est des achats de guitares de ce prix, il ne faut bien entendu plus passer par la France et ce n'est pas la faute des revendeurs, c'est du bon sens commercial, elles sont moins cher à l'étranger (Thomann ou directement aux US même s'ils ne doivent logiquement pas contrer la politique d'export de Fender). A l'époque, je suis passé par mon revendeur car il n'y avait pas les moyens de communication d'aujourd'hui. Pour les prix, je ne suis pas négociant, il faut regarder partout mais attention !!! le problème est que tu ne peux pas essayer lorsque tu commandes !!
youplab00m
Craignichols a écrit :
c rare pour une fois ke personne ne descend en flèche les custom shop, ou n'émet d'avis négatif, c bien le progrès

Ce qui est marrant c'est que sur les forum US la plupart des gens disent que les CS fender sont "biens" mais qu'elles ne meritent pas leur prix de $ 2400 T'imagines leur reaction si on leur parlaient de 3500 euros !
Il y a des alernatives moins honereuses et quelques fois de meilleurs qualites : G&L, warmoth, luthier type Nash
Mais bon y'aura toujours des gens pour vouloir le logo Fender (moi le premier, mais si c'etait maintenant je ne le referais pas, je prendrais un kit warmoth)
yanvar
  • yanvar
  • Special Top utilisateur
  • #19
  • Publié par
    yanvar
    le 09 Fév 2005, 02:10
Pioupiou76 a écrit :
Juste une question un peu hors sujet pourquoi Hendrix joue sur des droitière monté en gauché au lieu de s'acheter des gauchères ?


quand il a commencé la guitare, il a commencé sur une droitiere, et apres il jouait sur des guitares qu'on lui pretais, donc droitiere la plupart du temps .
les guitares de gaucher etais plus difficile a trouver qu'aujourdhui, il aimait rentrer dans un magasin, en essayer et repartir avec sous le bras...

de plus, ca lui donnait un son et un style bien a lui. et certaine de ses idoles jouait gaucher sur une droitier .

En ce moment sur guitare électrique et Fender...