Cestom shop fender+strato 69 CC

Forum Fender
Forums
voila je sais ke sa peut paraitre futile de parler de gratte a 4000€ mais pour moi sa serait un rêve (inaccessible) de jouer dessus, alor bien sur tt le monde peut dire c de l 'arnake etc... moi je m'en fou si un jour j'ai la tune j'en aurias une, notamment une strato 69, pour ressortir un son a la hendrix. Donc voilà si vous voulez vs exprimez et pas ke négativement sur les custom shop et notamment sur la 69 vous êtes les bienvenus, tte critike et comme tt le temps, la plupart des gens cracheront dans la soupe, voilouuuuuuuuuu
F.Kassad
Tu as deja pu l'essayer ?
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
ui, je l'ai essayé, le contact, le son, la couleur, l'esthétike, tt m'enchante dasn cette guitare je l'ai essayé sur un laney 120 watt et elle dépoté la ptite mère, ke suis passé du blues, au heavy, alor ke j'aurais pensé jsutement ke sa limite été la, je usis passé par le jazz et le funk, sans oublier un ptit solo a la hendrix, tt rend magnifikemnt sur cette guitare, même mon rock, de merde, sonne comme si c'été des plans monstrueux...
Pioupiou76
Juste une question un peu hors sujet pourquoi Hendrix joue sur des droitière monté en gauché au lieu de s'acheter des gauchères ?
kom bocou de gaucher, s aa du le souler d'acheter une gaucher car ya moins de choix, et après ba je c pas il l'a faite monté en gauchère
Pioupiou76
Ah bon ! Mais avec le fric qu'il avait il auru pu s'en procuré et je pense qu'il en avait plutot rien a foutre !
VINZOU
  • #8
  • Publié par
    VINZOU
    le 08 Feb 05, 09:25
CUSTOM SHOP FENDER : excellentes guitares qui valent le prix qu'elles coûtent !!! j'en ai trois, rien à redire. J'ai essayé de trouver un site pour héberger les photos mais je n'ai pas pu. Si quelqu'un peut m'éclairer, je vous fais voir mes belles presque toutes ensemble avec petit commentaire d'accompagnement...
enneite
VINZOU a écrit :
CUSTOM SHOP FENDER : excellentes guitares qui valent le prix qu'elles coûtent !!! j'en ai trois, rien à redire. J'ai essayé de trouver un site pour héberger les photos mais je n'ai pas pu. Si quelqu'un peut m'éclairer, je vous fais voir mes belles presque toutes ensemble avec petit commentaire d'accompagnement...


envoi moi tes photos je te les heberge sur mon serveur ftp, et je te file l'url.
c rare pour une fois ke personne ne descend en flèche les custom shop, ou n'émet d'avis négatif, c bien le progrès
juste comme sa tes custom shop, tu les a acheté ou? pour combien? et a ton avis la 69 je pourrais l'avoir pour combien? car moi kan j'ia joué desus elle valait 2600 euros d'ocase, donc c pas le top, lol tu joue koi toi kom style?
hendrix jouait sur une guitare de gaucher parce que quand il acommencé la guitare les guitars les moins chers étai les guitares pour droitier

En ce moment sur guitare électrique et Fender...