Cette gratte est belle , non ?

• Publié par
    Invité
    le
que pensez - vous de cette gibson ?
http://www.dv247.fr/invt/36763/
je demande moi qui n'est vraiment pas gib celle ci m'attire la retine mais apparement les studio n'ont pas vraiment la cote ici pourquoi ?
Mady_Roar
Mais si elles ont la cote.

Elle a la classe en ebony hardware gold !
Si elle avait un binding sur le manche, j'me la prendrai..
Duffboy
  • Publié par
    Duffboy
    le
C'est surtout les Faded qui sont sujette à controverse. Les Studio ont meilleure réputation.
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Dimebug
  • Publié par
    Dimebug
    le
si si elle est tres classe.. Pour les studio recente qui n'ont pas la cote ici, c'est juste que la prod actuelle est assez inegale et que c'est un peu la loterie. Pour eviter le probleme, c'est simple il suffis d'aller l'acheter en magasin pour essayer avant de payer... ou d'acheter dans un truc par correspondance qui ne rechigne pas a reprendre la guitare si elle se revele indigne du prix que tu as payé...
Mais ca c'est aussi recommandable pour les autres marques de guitares ;-)
The Warrior
ben parce que sur le papier inferieure a la standard - surtout niveau des details esthetique, binding, table flammée etc - d'ailleurs elle est pas chambrée la studio contrairement a la standard, j'm e trompe ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Pound_Cake
The Warrior a écrit :
ben parce que sur le papier inferieure a la standard - surtout niveau des details esthetique, binding, table flammée etc - d'ailleurs elle est pas chambrée la studio contrairement a la standard, j'm e trompe ?

Ouais tu te trompes.
C Wam
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    C Wam
    le
c'est une bonne gratte, maintenant faut pouvoir la tester, normalement par correspondance tu as sept jours pour changer d'avis et renvoyer ton produit et te faire rembourser (les frais de port du retours sont à ta charge)
c'est le cas si tu achète en france, pas le cas si tu achète à l'étranger
GeneAndEddy
Chez dv247, je suis presque sur que tu peux la renvoyer
Je trouve le rapport qualité prix très correct
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln

En ce moment sur guitare électrique...