Cette guitare est-elle assez polyvalente?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sn00ze
  • Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sn00ze
    le 20 Mar 2010, 15:00
Dans ce cas, ce que tu pourrais faire c'est acheter juste une guitare, d'occase par exemple, dans l'idéal une qui tient l'accord, et la brancher dans ton ordi.

Les amplis de ce style n'ont pas vraiment d'interet : son trop mauvais pour en tirer quoi que ce soit en solo, pas assez de son pour jouer en groupe, pas d'effets à découvrir.
Dan Electro
La Cort qu'on t'a présentée plus haut me semblait plutôt bien. J'en ai eu une au début et je l'aimais bien.

Et pour un son hard/rock metal elle regarde mieux que les pacifica/squier strat-like.

Pour l'ampli, un Vypyr 15 ou un Roland Cube (même le 10w) te permettra de bien cerner tes besoins. Plus tard, si tu poursuis, tu pourras te permettre autre chose.

Ayant joué sur le Roland Cube 10w, il m'a beaucoup plu pour ce qu'il fait. Tu ne fera pas le stade de France demain et il te permet de tester beaucoup de choses avec ses modélisations et ses réglages. Tu as de quoi t'occuper pour un bon moment.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

En ce moment sur guitare électrique...