Cette guitare existe t'elle ?

marmadoise
Salut a tous les poilus ! Et bienvenu sur ce topic.

Voilà la petite histoire…..

Il y a quelque mois ou quelques semaines, j’ai du parcourir un topic ou un site de lutherie. Il y avait un type qui construisait lui même sa guitare. Et apparemment, il était plutôt doué . La guitare, n’était pas fini, mais comme, elle était déjà belle . J’ai machinalement « enregistrer l’image sous » comme je le fais d’habitude, lorsque je vois une belle guitare. Je suis retomber sur la photo et maintenant, je me demande si une guitare de cette forme existe vraiment , ou si il a travailler la forme du corps, lui même ?

Avez-vous déjà vu une guitare de ce modèle, ou quelque chose de ressemblant ?

Moi, ça me dit rien ?

Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
Fenson66
Pwaah, elle déboite , franchement belle.

http://www.facebook.com/pages/(...)3065#!/pages/Outlaw77/377329243065

C'est bien ce qu'il fait.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
marmadoise
Citation:
outlaw77 , un luthier belge .
Oui, c'est bien ça, je crois que c'est lui
Mais cette guitare alors !?

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
marmadoise
Citation:
Elle ressemble beaucoup à une Schecter Tempest non ?
C'est quand même un peu éloigner.

marmadoise
D'ailleur sur son site, je crois qu'il l'a fini !

zarbeuk
  • Publié par
    zarbeuk
    le
en tout cas elle est belle!!
la guerre c'est positif, c'est les femmes qui foutent le bordel!
marmadoise
Citation:
Oui c'est bien un belge! lol
LOL

ouizzzer
Perso, la forme me fait beaucoup penser a la Washburn Idol , qui existe en plein de declinaisons différentes et en signatures...
marmadoise
La, oui, elle y ressemble vachement . Par contre, je ne sais pas, si le luthier est amateur ou non ?

a par les lignes remontant le long du manche et la tete je ne vois pas la ressemblance
Can't you see the rocker in the other side of you're computer who's anwsering you with all the knoledges of the music age on milleniums? (mozart to kyle glass project)... Im think it's confuse between us, you will cry of hapines when you'll here my fucking music...

En ce moment sur guitare électrique...