CH electroac. facile à jouer et à max 400€

spirit of fire
Bonjour,

Je cheche une electroaccoustique assez facile à jouer, et avec un budget max de 400€.
J'attends vos lumineux conseils

Au niveau intensité de son y a t il une gds différence entre une électroacoustique unplugged et une acoustique???
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Pilou.be
Salut,

niveau facilité de jeu, les Yamaha sont vraiment pas mal...

Dans ton budget il y a notamment la série APX.
La caisse est petite, c'est hyper confortable...

Par contre, ça sonne pas top non branchée, c'est plutôt une guitare destinée à être amplifiée.

Je sais qu'il y a aussi des trucs sympas chez Cort, mais je n'ai pas de précisions a te donner.

Bonnes recherches
a+ PILOU
Hendrix, AC/DC, Gary Moore, Dire Straits, Clapton, Slash, Greenday, Led Zep,.... ;-)
spirit of fire
Merci pour cette réponse.

D'autres suggestions, je suis preneur !!
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Radio Nowhere
Toujours chez Yamaha , regarde la LLX6 en occaz
Agréable a jouer , un son équilibré, pour moi un des meilleurs rapport qualité / prix !
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le
Je vis de faire l'acquisition d'une WSL mapple pour 335 e neuve.
Elle est magnifique et qu'est-ce qu'elle sonne bien !!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...