Ch guitare d'après image.

Giansolo
Salut tout le monde,

Voilà, tout est dans le titre.
Pouvez vous me donnez quelques pistes pour identifier cette guitare (la blanche et noire):

Ressemble vaguement à une Fender. Pas de meilleure image possible

Merci d'avance aux experts! :p
grinchou
je dirais une schecter US vu la tete ou une Fernandes
danny1980
je penches aussi pour une Fernandes.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
Giansolo
ACfifteen a écrit :
Ca doit etre pour Hakim's guitar qui signifie la guitare de Hakim, surement le type sur la photo.

Ten points.

Il s'agit de hiram bullock pour info. (je me suis trompé en la sauegardant. Hakim. Hiram. C'est pareil non? )

Je regarde chez Fernandes.

Merci à vous messieurs
claude plait
(hiram bullock il était pas chez Cort lui??? la tête et la typo ne ressemblent pas trop m'enfin..)
Giansolo
claude plait a écrit :
(hiram bullock il était pas chez Cort lui??? la tête et la typo ne ressemblent pas trop m'enfin..)

En effet, et il a un modèle signature chez Cort, mais ce n'est pas celui la.

Sur son site officile, ils parlent de guitares Armas, Yamaha, Cort et Mayones, mais je ne trouve pas que ces marques correspondent à cette guitare... :-/
Giansolo
J'apporte une petite précision: cette image date de 1989.
Les modèles RetroRocket existaient-ils déjà?
Brutor
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Brutor
    le
Tout ce que je peux dire c'est que l'image provient de la super émission Sunday Night présentée par Jools Holand et David Sanborn, et que le House Band comprenait des types comme Marcus Miller.
P'tet qu'en te farcissant l'intégrale tu auras un gros plan
Ceci dit il me semble qu'il joue surtout sur une fender en sunburst...
Giansolo
Brutor a écrit :
Tout ce que je peux dire c'est que l'image provient de la super émission Sunday Night présentée par Jools Holand et David Sanborn, et que le House Band comprenait des types comme Marcus Miller.
P'tet qu'en te farcissant l'intégrale tu auras un gros plan
Ceci dit il me semble qu'il joue surtout sur une fender en sunburst...

Entièrement d'accord, c'est d'ailleurs de cette émission que j'ai tiré l'image. Homar Hakim à la batterie et Marcus miller à la basse......... ca fait rêver.

Je n'ai pas pu obtenir d'image plus nette. D'où la difficulté à identifier l'instrument.

En ce moment sur guitare électrique...