Changement de guitare

• Publié par
    Parsci
    le
Bonjour à tous et toutes,

Je joue actuellement sur une yamaha RGX 321, j'en ai un peu marre du floyd et j'aimerai passer sur un chevalet fixe (sans vibrato).

Du coup quitte à changer, je souhaiterai augmenter un peu la qualité. elle devra être de préférence forme strat, manche assez plat, je joue plutôt du metal, mais j'aimerai avoir un clean correct quand même.

Mon budget sera Max 700 euros.

Merci d'avance.
dismaldream
si tu veux une strat et faire du métal, dirige toi vers une superstrat type ibanez ou ESP, a 700 euros tu pourrais trouver la guitare de tes reves , je pourrais pas te donner un modele précis , mais en fouinant sur le forum ou internet puis en allant tester en magasin tu trouveras facilement le bon modele, a bon entendeur salut!
mon groupe (rock)
http://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/The-Insanes/246790814027?ref=ts
  • Publié par
    Parsci
    le
merci de ta réponse, pour le côté strat je me suis peut être mal exprimé, je parlais juste du look, je suis plus à l'aise sur un style strat que SG ou LP.
je viens de trouver celle là tu en penses quoi niveau équipement, Ibanez RGT6EXFX-BK ?
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Ou alors un vraie strat, mais en humbuckers ?
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
thechris
Il y a peut-être ce que tu recherche chez Schecter.
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
IronDam
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    IronDam
    le
Y a les Fender Blacktop avec des Humbuckers mais pas de chevalet fixe.
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
C'est pas ce qui manque.
Esp Horizon Nt (d'occase)
Certaines rg d'ibanez.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
ps235
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ps235
    le
LTD MH 400 NT .... je crois même qu'il y en a une a vendre sur ce forum ....

(un TOM + 85 81, cordes traversantes, manche conducteur .... et une forme stratoide .... que demande le peuple ?)
des strats, des strats et encore des strats, cherchez pas, je ne sais pas pourquoi, mais si vous voulez en faire une connectez vous sur http://www.passion-lutherie.com
shlecks
Choisis de l'ESP LTD, Ibanez, Schecter, ils savent faire de bonnes guitares dans ces budgets.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.

En ce moment sur guitare électrique...