Changement de logo pour Whale...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ShaiShai
DarKBeN a écrit :
ptigodcho a écrit :
DarKBeN a écrit :
De toute façon je trouve que c'est très bien ça permet à Whale de se développer en faisant des modèles moyen de gammes avec des Seymour Duncan

Autre question : si les modèles moyen de gammes étaient sans micros Seymour Duncan, se vendraient-ils aussi bien ? Je ne pense pas ...
De plus, je pense que pour le même prix (entre 700 et 800 euros), on peut avoir de bonnes guitares (Lag, Ibanez...) sur lesquelles on peut monter des micros Seymour Duncan...

Aucun interet.

Autant acheter une gratte AYANT des Seymour Duncan au lieu de prendre un morceau de bois en tilleul avec des powersound de merde (qu'il faudra d'ailleurs remplacer par la suite) juste parce que c'est du "Ibanez"

Si les modèles de Whale étaient sans Seymour Duncan, ils ne touneraient pas autour de 600-700€, c'est ça que t'as pas compris je crois...

Et de toute façon Ibanez c'est moche

t'es qui pour dire ça ?

un babtou avec une coiffure vivelle dop qui met des chemises à carreaux ouvertes et des t-shirt en dessous ?

tu fais rigoler...
( Greg )
Ils ont pas un site internet ? Google veut pas etre mon ami aujourd'hui
AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    AnomIa
    le
sur les guitares j'peux pas trop en dire bien que j'ai entendu dire qu'elles étaient pas mal du tout. Par contre pour ce que y est de leur basse là j'ai un peu plus de quoi dire. Pour 300euros tu peux avoir une basse correct avec des micros actifs et un son carrement polyvalent allant du dub au rock! en plus celle sur laquelle j'ai eu l'occasion de jouer était carrément facile et agréable! maintenant reste a savoir ce qu'il en est pour les grattes mais j'imagine que les concepteurs vont de le meme sens ...
( Greg )
Darkben et Twi ... une grande histoire d'amour ...

Ok je

Ps : j'aime beaucoup la Narwhale
AnomIa a écrit :
sur les guitares j'peux pas trop en dire bien que j'ai entendu dire qu'elles étaient pas mal du tout. Par contre pour ce que y est de leur basse là j'ai un peu plus de quoi dire. Pour 300euros tu peux avoir une basse correct avec des micros actifs et un son carrement polyvalent allant du dub au rock! en plus celle sur laquelle j'ai eu l'occasion de jouer était carrément facile et agréable! maintenant reste a savoir ce qu'il en est pour les grattes mais j'imagine que les concepteurs vont de le meme sens ...

Ah ça fait plaisir cette réponse!

D'autres réactions seront les bienvenues, j'aimerais vraiment en savoir plus sur cette marque en particulier sur les bas de gamme!
darkproject
Salut, mon frère s'est achetée une narwhale natural, et il en est super content. La guitare est magnifique (déja!), surtout dans cette finition naturelle, très soignée on a trouvé, et la combinaison des micros seymour est très satisfaisante.
Le manche, en finiton vernis satiné comme le reste de la guitare est super agréable a jouer, il pas ultra fin, pas énorme non plus, il tient bien dans la main quoi mais sans excès.
Au final un très bon point pour whale. Je suis content car c'est moi qui avait repéré cette gratoune, il rechignait un peu car il n' y avait pas de logo mythique sur sa tete (le logo parlons en!! ), mais aujourd'hui il en est très content.
Merci pour ton témoignage darkproject

Je pense aussi que les whale haut de gamme doivent proposer un très bon rapport qualité/prix ! Mais pour les entrées de gamme je sais pas trop , chez total guitar ils m'ont dit que sur un petit ampli je ne verrais pas de différence entre une jackson JS30 et une whale WPSL !

"Bonjour,

Les JS 30 sont dans une gamme supérieure. Toutefois, si vous êtes débutant et si vous jouez sur un petit ampli 15W, le résultat sera le même. La facilité de jeu est équivalente sur la W-PSL et vous aurez un meilleur rapport qualité/prix sur cette Whale.

Merci de votre confiance et à bientôt !
Cordialement,
Patrick"

Ceci dit je sais pas trop si je vais m'éclater sur un ampli 15W je prévois un peu mieux :p faut vraiment que je me trouve un jour pour squatter le magasin moi
helter skelter
salut,
ya maintenant un peu plus d´un an et demi j´ai voulu commencer la gratte et j´ai acheté un pack débutant comprenant une whale wprs st et un ampli 15w marshall.
cette gratte ne m´a pas encore dégoutée, faut dire que je n´ai jamais rien essayé d´autre. le seul truc c´est que je n´arrive pas à obtenir un "beau" son. les micros ne doivent pas etre terrible mais bon pour démarrer de 0......
helter skelter a écrit :
salut,
ya maintenant un peu plus d´un an et demi j´ai voulu commencer la gratte et j´ai acheté un pack débutant comprenant une whale wprs st et un ampli 15w marshall.
cette gratte ne m´a pas encore dégoutée, faut dire que je n´ai jamais rien essayé d´autre. le seul truc c´est que je n´arrive pas à obtenir un "beau" son. les micros ne doivent pas etre terrible mais bon pour démarrer de 0......

Oui j'imagine que les micros ne sont pas top mais bon peut être que pour commencer c'est le mieux et puis au moins si on devient pas une star bah on est content de pas avoir trop investi enfin c'est ça le dilemme pour moi , j'ai peur de trop investir pour rien même si je suis motivé pour apprendre à jouer bien sûr , et c'est compliqué , parce que je me dis que je serai peut être encore plus motivé en commencant directement avec du matos sympa (jackson DX10-D et ampli peavey bandit 112) qu'en commencant avec du bas de gamme...
DarKBeN
Twi a écrit :
DarKBeN a écrit :
ptigodcho a écrit :
DarKBeN a écrit :
De toute façon je trouve que c'est très bien ça permet à Whale de se développer en faisant des modèles moyen de gammes avec des Seymour Duncan

Autre question : si les modèles moyen de gammes étaient sans micros Seymour Duncan, se vendraient-ils aussi bien ? Je ne pense pas ...
De plus, je pense que pour le même prix (entre 700 et 800 euros), on peut avoir de bonnes guitares (Lag, Ibanez...) sur lesquelles on peut monter des micros Seymour Duncan...

Aucun interet.

Autant acheter une gratte AYANT des Seymour Duncan au lieu de prendre un morceau de bois en tilleul avec des powersound de merde (qu'il faudra d'ailleurs remplacer par la suite) juste parce que c'est du "Ibanez"

Si les modèles de Whale étaient sans Seymour Duncan, ils ne touneraient pas autour de 600-700€, c'est ça que t'as pas compris je crois...

Et de toute façon Ibanez c'est moche

t'es qui pour dire ça ?

un babtou avec une coiffure vivelle dop qui met des chemises à carreaux ouvertes et des t-shirt en dessous ?

tu fais rigoler...

Pas toi.

Au fait c'est du gel Auchan

PS : Voyons mon chou, arrete de me mater et fais de vrais posts
ShaiShai
je peux pas lutter

ils sont trop forts en 1ère S

je rends les armes

bravo benjamin brossié t'es trop un vainqueur

je m'incline tonton
DarKBeN
Twi a écrit :
je peux pas lutter

ils sont trop forts en 1ère S

je rends les armes

bravo benjamin brossié t'es trop un vainqueur

je m'incline tonton

philippe-j
Je trouve que le nouveau logo fait tres "paint" ca fait asser négligé...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
LeSedna
perso je trouve les killer whale attirantes ! elle ont l'air super ces grattes je vois pas en quoi cette marque rebute les gens !

En ce moment sur guitare électrique...