Changement de logo pour Whale...

Rappel du dernier message de la page précédente :
dr.fenderstein
j'ai l'impression de me retrouver devant FAN2 rubrique potin mondain où séverine FERRER annonce que jennifer LOPEz a changé de fabricant de maquillage et où on entend dire que sa mère est pas cotente parce qu'elle ne pourra plus bénéficier de la crème de nuit qui était en adéquation totale avec la densité moléculaire de sa peau...

put.. les mecs . OK , WHALE a changé de logo ... mais est ce qu'il faut en faire un Topic? Est ce que ça mérite un topic au même titre que la dernière FENDER ou GIBSON? Je veux dire qu'en soi , ça change rien aux grattes quoi. C'est pas un nouveau logo qui va changer les qualités d'un instru , sinon j'en connaitrai beaucoup qui foutraient un FENDER made in USA sur leurs SQUIER...
DarKBeN
Tu regardes souvent Fan 2 non ?

:mdr:
Nameless
Tiens une 'tite question:

C'est vrai que Whale va sortir bientôt d'autre modèle en SD?
DarKBeN
nameless a écrit :

C'est vrai que Whale va sortir bientôt d'autre modèle en SD?

Bah tu sais y'en a déjà pas mal, qu'est ce que ça changera ?
keken
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    keken
    le
dr.fenderstein a écrit :
j'ai l'impression de me retrouver devant FAN2 rubrique potin mondain où séverine FERRER annonce que jennifer LOPEz a changé de fabricant de maquillage et où on entend dire que sa mère est pas cotente parce qu'elle ne pourra plus bénéficier de la crème de nuit qui était en adéquation totale avec la densité moléculaire de sa peau...

put.. les mecs . OK , WHALE a changé de logo ... mais est ce qu'il faut en faire un Topic? Est ce que ça mérite un topic au même titre que la dernière FENDER ou GIBSON? Je veux dire qu'en soi , ça change rien aux grattes quoi. C'est pas un nouveau logo qui va changer les qualités d'un instru , sinon j'en connaitrai beaucoup qui foutraient un FENDER made in USA sur leurs SQUIER...

le but du forum c'est quand meme de parler de tout et n'importe quoi et si ca t'interesse pas poste pas!

sans mechanceté aucune.

et leur nouveau logo est C L
Nameless
DarKBeN a écrit :
nameless a écrit :

C'est vrai que Whale va sortir bientôt d'autres modèles en SD?

Ba j'en sais rien, c'était juste une question...
oxibus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oxibus
    le
je suis plutot d'accord avec dr.fenderstein, le logo c très peu important sur une gratte, mais vu le nombre de personne qui critique whale essentiellement (si ce n'est pas leur seul argument) pour leur logo baleine, un changement de logo peut apporter qq progrès.
Je crois qu'ils ne vont pas s'arreter là, il faut s'attendre à de nouveaux modeles serie SD, qui seront j'espere d'aussi bonne qualité et à un prix aussi competitif que celles actuellement sur le marché.
L'alcool tue lentement, tant mieux on est pas pressé...
First rule of fight club, u do not talk about fight club.
Grinkko
Le logo, c'est vendeur... ou ça l'est pas

C'est juste une question de politique publicitaire et commercial. Le nouveau logo,ça fait plus d'jeunz, trash, YEAH!!!

Je le trouve nul........... Peut être même plus pitoyable que le premier.
DarKBeN
nameless a écrit :
DarKBeN a écrit :
nameless a écrit :

C'est vrai que Whale va sortir bientôt d'autres modèles en SD?

Ba j'en sais rien, c'était juste une question...

De toute façon je trouve que c'est très bien ça permet à Whale de se développer en faisant des modèles moyen de gammes avec des Seymour Duncan
ptigodcho
DarKBeN a écrit :
De toute façon je trouve que c'est très bien ça permet à Whale de se développer en faisant des modèles moyen de gammes avec des Seymour Duncan

Autre question : si les modèles moyen de gammes étaient sans micros Seymour Duncan, se vendraient-ils aussi bien ? Je ne pense pas ...
De plus, je pense que pour le même prix (entre 700 et 800 euros), on peut avoir de bonnes guitares (Lag, Ibanez...) sur lesquelles on peut monter des micros Seymour Duncan...
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
DarKBeN
ptigodcho a écrit :
DarKBeN a écrit :

Autre question : si les modèles moyen de gammes étaient sans micros Seymour Duncan, se vendraient-ils aussi bien ? Je ne pense pas ...
De plus, je pense que pour le même prix (entre 700 et 800 euros), on peut avoir de bonnes guitares (Lag, Ibanez...) sur lesquelles on peut monter des micros Seymour Duncan...

Aucun interet.

Autant acheter une gratte AYANT des Seymour Duncan au lieu de prendre un morceau de bois en tilleul avec des powersound de merde (qu'il faudra d'ailleurs remplacer par la suite) juste parce que c'est du "Ibanez"

Si les modèles de Whale étaient sans Seymour Duncan, ils ne touneraient pas autour de 600-700€, c'est ça que t'as pas compris je crois...

Et de toute façon Ibanez c'est moche
Franchement vous vous moquez du logo (je trouve le nouveau plus sympa , je ne connaissais pas l'ancien qui est effectivement rebutant ) mais le design global de la guitare est super , enfin je suis un parfait débutant et je compte m'acheter une guitare , j'étais pour prendre une jackson DX10 D mais mon budget est limité et je ne sais pas aussi si je parviendrais à BIEN jouer de la guitare (ouais parce que ça ferait mal de se retrouver avec du bon matos qui sert à rien parce qu'on ne sait pas jouer :p ) donc franchement , pour commencer je réfléchis de plus en plus à l'achat d'une Whale , le look me plait , le logo est pas plus laid qu'un autre (et puis ça sonne bien même) , me reste qu'à l'écouter pour pouvoir juger si elle me plait vraiment ...

Si quelqu'un qui a déjà essayé ou écouté ces grattes d'entrée de gamme pouvait me donner un avis OBJECTIF ce serait cool , je rappelle que je suis un débutant et que j'aimerais jouer des truc typés metal donc faut que ce soit bien niveau son saturé
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
Je le trouve vraiment très moche le 2e logo.
Autant l'idée du 1er été discutable, autant on sentait qu'il avait été concu par un illustrateur.
Honnêtement, pour le 2e, je pense qu'ils ont jugé inutile de faire appel à un pro, et qu'ils l'ont dessiné sur une feuille vite fait.
Ouais bon ok mais ça ne m'en dit pas plus sur la qualité de ces guitares ?peut être le logo est moche mais la guitare est plus belle que d'autres de grandes marques (et j'aime bien la tête équilibrée des Whale)...
cosmitron
Whale ecrit comme ca ou comme ci.. ca ne changera pas grandement mon existence personellement.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique...