Franchement vous vous moquez du logo (je trouve le nouveau plus sympa , je ne connaissais pas l'ancien qui est effectivement rebutant
) mais le design global de la guitare est super , enfin je suis un parfait débutant et je compte m'acheter une guitare , j'étais pour prendre une jackson DX10 D mais mon budget est limité et je ne sais pas aussi si je parviendrais à BIEN jouer de la guitare (ouais parce que ça ferait mal de se retrouver avec du bon matos qui sert à rien parce qu'on ne sait pas jouer :p ) donc franchement , pour commencer je réfléchis de plus en plus à l'achat d'une Whale , le look me plait , le logo est pas plus laid qu'un autre (et puis ça sonne bien même) , me reste qu'à l'écouter pour pouvoir juger si elle me plait vraiment ...
Si quelqu'un qui a déjà essayé ou écouté ces grattes d'entrée de gamme pouvait me donner un avis OBJECTIF ce serait cool , je rappelle que je suis un débutant et que j'aimerais jouer des truc typés metal donc faut que ce soit bien niveau son saturé