Changement de logo pour Whale...

ptigodcho
La marque de guitare Whale semble vouloir changer son logo .
Avant, il était assez original, en forme de baleine:

Désormais, il est un peu plus classic :

Auraient ils entendu l'appel de certains forumeurs trouvant le premier trop laid ? (moi, je le trouvais assez sympa...)
Par la même occasion, ils semblent vouloir créer de plus en plus de guitares de moyens prix. En effet, de plus en plus de lors modèles coûtent dans la fourchette 600 - 800 euros.
Vont-ils réussir à s'imposer face à toutes les autres marques présentant des prix similaires ?
En tout cas, moi, je ne suis toujours pas attirer par leurs modèles ...
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
Horsforfait
il est sur qu'ils n'ont pas le prestige de la marque fender ou gibson, mais il semble que ce soient quand même de très bonnes guitares. Et puis c'est bien qu'il y est d'autres marques nouvelles, parce que sorti de fender ou gibson, les gens en général oublient tout le reste ( je dis bien en général).
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
Ouais, je pense qu'ils ont fait un pas en avant en changeant le logo qui rebutait pas mal de guitaristes.
Maintenant il ne leur reste plus qu'a plaire...et ça c'est pas encore gagné, mais ils sont sur la bonne voie !
oxibus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oxibus
    le
Whale a encore bcp de boulot pour se frayer un chemin parmi les grandes marques. Peut etre qu'un jour on sera fier de posseder une whale.
En tout cas ils ont compris qu'avec leur ancien logo ça allait leur prendre pas mal de decenies, moi ça me derangeait pas (g une narwhale avec la ptite baleine dessus) mais ce n'est pas le cas de tout le monde : Va falloir vous trouver de nouveaux arguments les gars, parceque ça en fait deja un bon gros de moins.
L'alcool tue lentement, tant mieux on est pas pressé...
First rule of fight club, u do not talk about fight club.
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Et si on trouve le 2nd logo laid aussi ?

Bon ok je
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Qu'ils changent de logo c'est bien... mais ils ont fait mieux... ils ont fait de bonnes guitares!!!
Enfin!
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
moi je trouve la marque sympathique vu que les pris des guitares gaucheres ont le meme prix que en modele droitiers
un exemple a suivre

sinon le logo... moi j'aimais bien l'ancien mais bon le nouveau fait un peu TRU3 R3B3LZ mais bon tout facon on a aucun moyen de changer la tendance , on subit sans cesse dc .... si t'aime ou t'aime pas tu suis et c tout
Le Klown Du 57
DarKBeN a écrit :
Et si on trouve le 2nd logo laid aussi ?

Bon ok je

+1111111

Looool dire que javais une whale avec le premier logo à chaque fois que je la sortais de la housse on se foutait de la gueule du logo mdr.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
DarKBeN
Ils devraient sortir la Whale signature Willy

Non ? ... Ok je
ptigodcho
oxibus a écrit :
Whale a encore bcp de boulot pour se frayer un chemin parmi les grandes marques. Peut etre qu'un jour on sera fier de posseder une whale.

Peut être qu'un jour les guitares Whale seront de bonnes guitares mais pour l'instant, je ne connais que Total Guitar qui en vend. En province, il doit y avoir 2 ou 3 magasins qui en vendent, et encore .
Ceci dit, dans les magasins près de chez moi, on ne trouve pas non plus de guitares ESP qui ont pourtant une bonne réputation...
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
strato_25
j'aime aucun des deux logos........ donc comme ça c'est plus simple
Enjoy =)
oxibus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oxibus
    le
"Peut être qu'un jour les guitares Whale seront de bonnes guitares mais pour l'instant, je ne connais que Total Guitar qui en vend."
Je vois pas du tout le rapport . Total guitar à l'exclusivité sur cette marque, et toi t'en conclu que c de la merde. T'as deja essayer une whale SD? t'as deja entendu le son qu'on peut en sortir? ...
Tu devrais chercher de vrais arguments pour te permettre de remettre en question ces guitares, et pour critiquer, il faut en plus avoir essayer.
Moi g repondu à tous ces criteres, et je pense pouvoir juger en connaissance de cause.
Pour ton information ce jour est arrivé. C'est ti pas bo?
Pour le logo, on aime ou on aime pas, mais ce n'est qu'un logo.
L'alcool tue lentement, tant mieux on est pas pressé...
First rule of fight club, u do not talk about fight club.
dr.fenderstein
j'ai l'impression de me retrouver devant FAN2 rubrique potin mondain où séverine FERRER annonce que jennifer LOPEz a changé de fabricant de maquillage et où on entend dire que sa mère est pas cotente parce qu'elle ne pourra plus bénéficier de la crème de nuit qui était en adéquation totale avec la densité moléculaire de sa peau...

put.. les mecs . OK , WHALE a changé de logo ... mais est ce qu'il faut en faire un Topic? Est ce que ça mérite un topic au même titre que la dernière FENDER ou GIBSON? Je veux dire qu'en soi , ça change rien aux grattes quoi. C'est pas un nouveau logo qui va changer les qualités d'un instru , sinon j'en connaitrai beaucoup qui foutraient un FENDER made in USA sur leurs SQUIER...

En ce moment sur guitare électrique...