Mickahe11 a écrit :
Merci pour ton témoignage darkproject
Je pense aussi que les whale haut de gamme doivent proposer un très bon rapport qualité/prix ! Mais pour les entrées de gamme je sais pas trop , chez total guitar ils m'ont dit que sur un petit ampli je ne verrais pas de différence entre une jackson JS30 et une whale WPSL !
"Bonjour,
Les JS 30 sont dans une gamme supérieure. Toutefois, si vous êtes débutant et si vous jouez sur un petit ampli 15W, le résultat sera le même. La facilité de jeu est équivalente sur la W-PSL et vous aurez un meilleur rapport qualité/prix sur cette Whale.
Merci de votre confiance et à bientôt !
Cordialement,
Patrick"
Ceci dit je sais pas trop si je vais m'éclater sur un ampli 15W je prévois un peu mieux :p faut vraiment que je me trouve un jour pour squatter le magasin moi
HS : Pour avoir un beau son, faut pas jouer sur du 15W... J'en ai un aussi (un Fender) et avec ma Squier, le son était execrable... Quand j'ai branché la grattoune sur un Marshall 100W, je suis tombé amoureux du son !!! C'est du style tu branches une Strat mex sur un ampli de merde et ensuite tu branches une Strat USA et t'auras à peu pèrs le même son alors que les grattes sont achement différentes...
Sinon j'aime pas le nouveau logo, ça veut faire killer mais ça fait juste raté...