Changement de micros

diaboloo
Voila en ce moment j'aimerai changer de micros sur ma ptite fernandes !
pour l'instant j'ai des seymour mais j'aimerai avoir un son ...coment dire....plus..enfin je sais pas mais de meilleure qualitée !
merci
diaboloo
je voudrais avoir quelques conseils voila !!
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Vachement précis dis donc

Je te conseillerai de prendre des micros plus ... tu vois quoi avec un tantinet plus.. enfin tu m'as compris

C'est la mauvaise section au fait.
Billy Haze
pas très précis en effet, peut-être des v7
Always Root For The Underdog
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
the alkaliner a écrit :

des V7 ?

sinon, tu veux des micros meilleurs que les SD d'origine, c'est vrai que le JB qui est en position chevalet sonne vraiment comme une merde, c'est aussi pour ça que c'est un des SD les plus connus et les plus apprécié .

si tu veux amélorié ton son (surtout que tu veux pas un son précis, juste un son meilleurs) change d'ampli, c'est mon conseil.
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
absou_s a écrit :
the alkaliner a écrit :

des V7 ?

sinon, tu veux des micros meilleurs que les SD d'origine, c'est vrai que le JB qui est en position chevalet sonne vraiment comme une merde, c'est aussi pour ça que c'est un des SD les plus connus et les plus apprécié .

si tu veux amélorié ton son (surtout que tu veux pas un son précis, juste un son meilleurs) change d'ampli, c'est mon conseil.

J'avais pas vu sa section matériel !

Oui c'est sûr que la c'est pas les micros le problême...
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
seymour ça reste une reference,t'aura pas mieu(enqualité)juste diferent niveau son,c'est claire que ça va pas forcement ameliorer ton son de les changer,a toi de voir
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
graou43 a écrit :
seymour ça reste une reference,t'aura pas mieu(enqualité)juste diferent niveau son,c'est claire que ça va pas forcement ameliorer ton son de les changer,a toi de voir

si si il y a mieux en qualité, mais est-ce vraiment utile?

En ce moment sur guitare électrique...