Bon je sais que je ne dois sans doute pas mettre ce post dans cette section mais bon, Mais vu que celle des petites annonces na rien donnée je me tente ici.
Je recherche donc un groupe de metal cherchant un guitariste de niveau moyen, genre pour faire des rythmiques faut bien debuter, dans les environs de Belfort ou Montbéliard. Je n ai pas de style defini mais un groupe de death me brancherai bien.
mon adresse mail darkouninet@hotmail.com
Sinon j'ai une question de matos, j ai une bc rich et quels micros je pourrai mettre pour que sa arrache sec?
oula 2 sujets pour un topic qui est mal placé (2 fois puisque 2 sujets différents)
alors pour la recherche de groupe bonne chance mais ça n'a rien à faire dans cette section puisqu'on parle de matériel ici, cela dit rien ne t'empêche de mettre ton annoce dans ta signature comme ça toutes personnes voyant un de tes postes sera succeptible de voir l'annonce.
concernant les micros c'est dans la section Accessoires et lutherie qu'il faut aller.
aller quelques un en vrac :
- dimarzio tone zone, x2n
- seymour duncan distotion, invader
- benedetti cream
- bill laurence xl500l
- emg 81
voila si tu veux plus de renseignement fait une petite recherche.
voui voui, il est vrai que c etait po que sur de la guitare.
pis je ne fait pratiquement que lire et pas poster alors le mettr edans ma signature ben c est raté.