Hey les gratteux (et autres, ne soyons pas sectaires)!
Je voudrais vous faire part d'un de mes cas de conscience, rien que ça!
En fait, au jour d'aujourd'hui, je possède une LTD Ec-100 Qm qui me convient parfaitement : j'adore mon son, j'adore sa forme, sa couleur, le confort de jeu, vraiment tout.
Mais comme tout musicien, je suis toujours en quête du son encore mieux que mieux...
Je suis plutôt orienté vers le vintage, en raison de sa chaleur, du son... et parce que j'aime, bordel, c'est tout!
J'évolue dans un style musical dit "Stoner", à savoir les bons vieux Kyuss, Slo Burn, Fu Manchu, QOTSA, sans oublier tout ce qui peut y être associé, c'est à dire des groupes géniaux comme Yob ou Electric Wizard !
Dans l'optique de me faire un son encore mieux que mieux, donc, je me suis renseigné, et je pense que deux Seymour Duncan SH-55 (Seth Lover) feront vraiment l'affaire !
Dans le même temps, j'ai appris récemment que Eastwood Guitars faisait une réédition des guitares Ovation Ultra Gp de bonnes qualité... j'en ai presque juté de l'apprendre...
http://www.myrareguitars.com/u(...).html
Du coup, moi j'ai le cul entre deux chaises!
J'ai un budget limité (je suis étudiant quoi), et je n'arrive pas à faire mon choix entre une gratte que je considère PARFAITE et LEGENDAIRE (l'ultra GP) et mettre des micros GENIAUX sur une gratte qui me CONVIENT.
Un peu d'aide?