Changer ma squier pour une schecter??

Forum Schecter
Forums
masxs
  • #1
  • Publié par
    masxs
    le 01 Aug 04, 19:00
voila, ca fait deux ans que je suis avec ma tite squier fat strat...après un passage a vide guitaristique, j'ai enfin repris l'engin en mains, et je me remets sérieusement a la guitare...

C'est ainsi que je remarque les limites de ma squier...
Je voudrais donc la changer...j'avais pensé contre une schecter c1 classic.Je demande pas d'avis, je sais ce qu'elle vaut...non, je me demande en fait si c'est bien les changements que je recherche...

je m'explique : une chose qui me gne dans ma squier, est l'acces aux graves (oui oui, graves) quand je veux jouer des petits solos après la 12ème case... je me suis donc dis "une guitare plus fine, moins large, me serait peut-être bien utile"

mais je me rends compte que la schecter n'est pas si fine que ca, et je suis plus si sur que ce soit celle qu'il me faille...:-(

qu'en pensez vous?
nikoguitars
t'es obligé de faire 2 post pour le même sujet...c'est pas pour ça qu'on va te repondre plus vite...surtout pas maintenant!!! pfffff
sebastyano
je vois pas où est le probleme pour l' acces au grave si tu passes par dessus les aigus (a moins de jouer avec le pouce... ).sinon pour l'acces les C1 sont au top,la forme laisse passer tout ce qui doit passer...
masxs
  • #5
  • Publié par
    masxs
    le 01 Aug 04, 19:59
désolé d'avoir mis 2 postes, j'avais meme pas remarqué...

aussi non, on dit souvent que le manche est le meme qu'une sg...j'ai un pote qui a une classic (ou 61 je sais plus...) si je l'essais, je me ferais une idée??
meduz
  • #6
  • Publié par
    meduz
    le 01 Aug 04, 20:27
çà c est sur... autant faire l essai.
Zappa fan
Ah Shecter!
C'est idéal de jouer sur une guitare de cette trempe quand on a franchi quelques palliers dans l'apprentissage de la guitare! :Band1:
meduz
  • #8
  • Publié par
    meduz
    le 02 Aug 04, 21:23
et encore, je crois que les models us custom shop, c est pire !!!

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...