Chanson de O'Brother

Obi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Obi
    le
Salut à tous,

Quel est le titre et l'auteur de la chanson des " culs trempés " dans le film O'Brother ?????
Ibanez JS100 micros DiMarzio ; Mesa Boogie Studio 22+
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Soggy Bottom Boys - Man of constant sorrow
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Obi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Obi
    le
Merci beaucoup
Ibanez JS100 micros DiMarzio ; Mesa Boogie Studio 22+
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
De rien, j'adore pas mais j'ai des potes fanatiques qui la chantaient à tue tête tout le temps à une époque, alors je connais :/ lol

Sans le contexte (acteurs, danse...) elle perd vraiment de son charme
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Xenophane
Obi a écrit :

Quel est le titre et l'auteur de la chanson des " culs trempés " dans le film O'Brother ?????

L'auteur est Carter Stanley.
L'interprète de la chanson pour la B.O. de O'Brother c'est Dan Tyminski (musicien de country très connu).
Soggy Bottom Boys c'est juste un nom de groupe inventé pour le film
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
Texas Jack a écrit :
Obi a écrit :

L'auteur est Carter Stanley.
L'interprète de la chanson pour la B.O. de O'Brother c'est Dan Tyminski (musicien de country très connu).
Soggy Bottom Boys c'est juste un nom de groupe inventé pour le film

Je sais bien pour les Soggy Bottom Boys mais j'avais trouvé le morceau comme ça je savais même pas qu'il y'avait de vrais auteurs "connus" lol

Quelle culture sudiste

Théophile Gautier
marigold
Alalala ce film et ce morceaux sont sublimes,ca fait plaisire de voire ca ici .
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Clapton_Fruscia
POur voir une préstation de Dan tyminski et Ron Block je conseille l'exellent dvd de clapton :Crossroads guitar festival.Il est exellent(clapton,bb king,lockwood,buddy guy,vai,john mayer,zz top,et plein d'autres)

En ce moment sur guitare électrique...