Chanter en jouant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tele@Fender
c'est bizarre, c'est un des rares trucs qui m'a vraiment jamais posé problème : chanter en jouant. c'est venu vraiment tout seul, bcp plus facilement que le shred (en fait ce dernier ne m'est jamais venu :mrgreen

alors bon, difficile pour moi d'expliquer sinon qu'une des proposition données plus haut (associer chaque note à une parole) c'est vraiment pas le truc à faire si tu veux pas te planter comme une grosse buse...
gerybruss
Des techniques, yen a pleins... Le plus simple et la plus évidente, c prendre des chansons qui te semblent rythmiquement faciles à jouer et t'entrainer en chantant dessus, après tu prends des plus difficiles et tu continues...
Le truc qui est énervant, c que pour certains, c super facile, et pour d'autres, ca prend plus de temps, mais t'en fais pas, si tu bosses, t'u arriveras de toute façon
Tele@Fender
gerybruss a écrit :
Des techniques, yen a pleins... Le plus simple et la plus évidente, c prendre des chansons qui te semblent rythmiquement faciles à jouer et t'entrainer en chantant dessus, après tu prends des plus difficiles et tu continues...
Le truc qui est énervant, c que pour certains, c super facile, et pour d'autres, ca prend plus de temps, mais t'en fais pas, si tu bosses, t'u arriveras de toute façon

ce sont ceux qui sont capables de faire deux choses en même temps comme avoir une conversation en espionnant celle de la table à côté.

là où ça devient marrant, c'est quand tu joues, en même temps tu changes, et en même temps, tu utilises ta wah et tu changes d'effets

sinon je peux jouer aussi du kazoo et un peu d'harmonica en jouant de la guitare
JenovaD.E.A.T.H
Moi jai qu'un truc a te dire: entraine toi sur come as you are de nirvana. Après l reste viendra tt seul. Moi jai fais comme ca et tt le reste est venu tt seul. Après tu pourra tester propaganda pie de freak kitchen mais je te garantis pas le résultat!!!! Non sérieux come as you are c'est ou tu y arrive du premier pet' ou tu vas en chier. Vas doucement au début
Tele@Fender
Mattias Eklundh a écrit :
Moi jai qu'un truc a te dire: entraine toi sur come as you are de nirvana. Après l reste viendra tt seul. Moi jai fais comme ca et tt le reste est venu tt seul. Après tu pourra tester propaganda pie de freak kitchen mais je te garantis pas le résultat!!!! Non sérieux come as you are c'est ou tu y arrive du premier pet' ou tu vas en chier. Vas doucement au début

En ce moment sur guitare acoustique et électro...