Charnel "Heartbreak kid" by Maillekeul

Maillekeul
Voilà, ça germait dans ma tete depuis un moment! Dès que je trouve les pièces necessaires et adéquates, je me lance!

C'est osé et ptet ringard ou naze, mais c'est pas grave, comme je me prends pas trop au sérieux personnellement, ça me fait bien délirer.

PS: Merci à Cosmitron pour la 3D.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Bouriquet
il ya de la concurrence qui s'installe sur le forum
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Moi je trouve sa franchement pas mal (je suis ringard aussi ? )

Fait nous vite des part de ton projet !
Socialdisto
Je vais faire pareil avec ne classique... génial, pas mal les couleurs !! envoie vite des vrai photos !!
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
C'est la Cosmitronite, une maladie très grave qui a pour symptômes des idées très louches et une folie passagère
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Bon ba moi j'vais faire une guitare SHREK d'abord
Socialdisto
Eh Dash voleur d'idée... c'est ce que reve depuis toujourssssssssssssssssssssss... (c'est sérieux en plus...)
Maillekeul
socialdisto a écrit :
Je vais faire pareil avec ne classique... génial, pas mal les couleurs !! envoie vite des vrai photos !!

Bah ça va prendre un peu de temps, vu que je compte choper des pièces d'okaz! Sauf peut-etre le Floyd (j'ai bien envie de mettre un Gotoh comme sur ma Musicman). Mais le reste, ça va etre de la récup.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Droopy22©®
ca me rappel la Fernandes Hide jaune avec des coeurs rouges, c est un style qu il faut assumer apres, mais c est une belle preuve d amour a sa gratte que de le faire
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Maillekeul
Allez up pour un projet qui va bientot voir le jour!
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
et alors quand c'est qu'il sera fini (ou plutot commencer) le bébé.

c'est vrai que niveau déco c'est étrange, rose avec des petits coeurs blancs, ça ne vas pas à tout le monde .

mais je suis curieux de voir le résultat final (enfin quand il sera là).
Till59
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Till59
    le
J'ai hate de voir se que ca va donné, pas mal comme idée
vigier60
Pourquoi pas faire le corps de la gratte en blanc et des petits coeurs en rose ??? mais ça risque d'être trash....!!!!

Tu penses la faire quand cette gratte ?

En ce moment sur guitare électrique...