Charvel san dimas pro mod VS. evh wolfgang special

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slash78
what is it ? en tout cad le d tuna est fort appreciable, et tres simple a installer de surcroit !
SDMF
milkyway77
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Xenophane
jfredd a écrit :
C'est très très proche à tous points de vue, perso j'ai un faible pour la San Dimas mais la So Cal et la Special sont excellentes alles aussi. C'est surtout un question de look et de micros: Seymour sur la San Dimas vissés dans le corps, Di marzio sur la So Cal sur un pickguard et EVH vissés dans le corps sur l'EVH qui a aussi le D-Tuna d'origine.
Elles viennent toutes les trois du même endroit de toute façon donc elles ont toutes le même qualités et le même rapport qualité prix de ouf.

Les Charvel
http://www.judge-fredd.fr/spip(...)le768

L'EVH

http://www.judge-fredd.fr/spip(...)le757


Comment est bloqué le vibrato sur L'EVH Special.Il 'tape' contre la table ou il y a quelque chose qui le bloque au niveau du bloc dans la cavité arrière?
On dirait que le modèle US a une légère défonce où vient se poser la base du vibrato.Je ne vois pas ça sur la Special d'où ma question ci-dessus.
Xenophane
milkyway77 a écrit :
Association d'idées à propos de D-Tuna: Qui se souvient de Hot Tuna...?


Moi.
Pour rester dans le hors-sujet...Qui se souvient de Triangle ?
Zoto
  • #19
  • Publié par
    Zoto
    le 15 Mar 12, 08:08
Salut
Je suis à la recherche d'une gratte qui va me permettre de couvrir tous mes besoins avec mon groupe.
Actuellement je fait comme cela :
-Ma sg classic pour les morceau assez rock/punk
-Ma strat mex avec des duncan pour les morceau plus classic-rock

Le but est de trouver une gratte assez polyvalente pour jouer dans ces tous ces styles là.
J'ai pensé à une san dimas, j'ai pas de gratte avec un Floyd ni de gratte avec deux double
Donc cela serait un bon choix pour moi car ça me fait ça de plus dans mon set de gratte.
J'ai juste quelques questions qui subsiste :
-Sans regarder le prix, niveau qualité c'est comment ? Par rapport à une strat US par exemple
-Pour l'entretien du manche huilé, comment cela se passe-t'il ?
-Enfin, la so-cal a des di marzio, quelles sont les grosses différences avec les Duncan de la san dimas ?

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...